Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dans multiman sa va te dire un truc pas important puis tu Lnace sa m'arrive aussi de temps en tempsDès que je le lance aw (ps3) j'aine une erreur 80010009 (mon eboot n'est pas d'origine) et ça me renvoie au au menu de la play
ca me dit rienVa dans multiman sa va te dire un truc pas important puis tu Lnace sa m'arrive aussi de temps en temps
Essaye de le lancé via Multiman pour voirca me dit rien![]()
ca marche pas ca me mais toujours l'erreurEssaye de le lancé via Multiman pour voir
va sur le jeux que tu veux tu fait triangle et tu coche bd mirror et disque dur externe ou interneca marche pas ca me mais toujours l'erreur
il a pas sa justementoui sa va te demander de fixer ton jeux pour la version de ta console mais en anglai sa te le dit et comme dit gotix tu dit oui
ouisinon ta cocher ce que je tes dit aussi
je vais voir ca attva sur le jeux que tu veux tu fait triangle et tu coche bd mirror et disque dur externe ou interne.
c'est faitva sur le jeux que tu veux tu fait triangle et tu coche bd mirror et disque dur externe ou interne.
marche tjr paset quant tu fait triangle sur ton jeu sur multiman une foix que tu a cocher emu bd et disc dur interne ou externe tt depen ou tu a installer ton jeu et tu fait permissipon aussi
ok att je t'envoi casi tu a skype envoi le moi en mp et je t aide si tu veu sa prendra 2 minute
Je te conseille de suprimmé la MAJ du jeux et la refaire puis tu vas dans multimann et tu lance ou sinon tu prend un fix selon le jeux c'est pour quelle jeux ?marche tjr pas
awJe te conseille de suprimmé la MAJ du jeux et la refaire puis tu vas dans multimann et tu lance ou sinon tu prend un fix selon le jeux c'est pour quelle jeux ?