Résolu Salut comme mon aniv arrive a la fin du mois je voudrait m'acheter un PC

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Réactions
1 470
RGCoins
165
Salut comme mon aniv arrive a la fin du mois je voudrait m'acheter un PC pour faire tourner des gros jeux (BF4 etc) La config :
Merci de me dire si elle est bien

J'ai vue sa sur LDLC :

Dernière édition:
Salut,

Tu dis que tu comptes faire tourner BF4 etc.. avec, tu parles là de jeux qui ont besoin de beaucoup de ressources que ce soit graphique, processeur, ram.
  • 4 Go de Ram ne te suffiront pas trop trop (surtout si tu skype en même temps ou si tu fais tourner autre chose en même temps )
  • Avec cette carte graphique, même en qualité "Faible" tu risques de ne pas atteindre les 30 / 40 fps
  • Le processeur n'est pas non plus fais pour le gaming
Tu ne fera que bien tourner les anciens jeux avec ça..

Bonne soirée, Azule GTP

Salut,

Tu dis que tu comptes faire tourner BF4 etc.. avec, tu parles là de jeux qui ont besoin de beaucoup de ressources que ce soit graphique, processeur, ram.
  • 4 Go de Ram ne te suffiront pas trop trop (surtout si tu skype en même temps ou si tu fais tourner autre chose en même temps )
  • Avec cette carte graphique, même en qualité "Faible" tu risques de ne pas atteindre les 30 / 40 fps
  • Le processeur n'est pas non plus fais pour le gaming
Tu ne fera que bien tourner les anciens jeux avec ça..

Bonne soirée, Azule GTP
G vue sa sur LDLC (c'est dans mes prix)

Yop,

Pour 500€ je crains que tu ne puisses faire tourner des jeux comme BF4, etc, compte 750/800€ au minimum pour avoir TOUT (écran, souris, etc..)
Je te conseille d'aller voir quelqu'un qui fait des ordinateurs sur mesure, j'ai fais ça et pour 800€ au total, je peux faire tourner tous les nouveaux jeux en ultra quasiment.

Retour