Résolu Salut comme mon aniv arrive a la fin du mois je voudrait m'acheter un PC

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Réactions
1 470
RGCoins
165
Salut comme mon aniv arrive a la fin du mois je voudrait m'acheter un PC pour faire tourner des gros jeux (BF4 etc) La config :
Merci de me dire si elle est bien

J'ai vue sa sur LDLC :

Dernière édition:
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci

Salut comme mon aniv arrive a la fin du mois je voudrait m'acheter un PC pour faire tourner des gros jeux (BF4 etc) La config :

Merci de me dire si elle est bien
Eux bf4 avec sa je sais pas du moins en low ou moyen, un pc faut compter minimum 650€ et encore ses juste

salut a tous moi aussi mon anniv arrive je vais avoir 16 ans cet été (ça on s'en fou) et je cherche un pc portable performant et résistant pour du hacking et du gaming je pensais acheter le alienware 14 qu'en pensez vous ? est-ce un ordi polyvalent autrement dit est-ce que je peux l'utiliser dans la vie courente (les cours, surfer sur internet, montge vidéo...) ou bien est-il spécifique aux jeux vidéo ?

Retour