Firefull69
Membre
Salut, Bah enfaite j'ai un probleme sur ma ps3 dex j'arrive plus a voir mes amis et envoyer des demandes j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, essaye de voir si t'es amis, ces pareil sa peut buggéSalut, Bah enfaite j'ai un probleme sur ma ps3 dex j'arrive plus a voir mes amis et envoyer des demandes j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider merci
http://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/ regarde si ces ok, on ces jamaisbah enfaite il y a que moi

regarde un autre compte pour voir si cela est pareilsur ma ps3 normal tout fonction mais sur ma dex je peut pas envoyer de demande ni voir mes amis conecter
non ^^^sa peut etre quoi le probleme faut que je rachete une console dex?
salutj'ai tout verifier tkt merci quand meme
quand tu es en ligne , ta liste d ami est vide et tu peux pas les réinvités ?non je utilise ps pita pour me conecter si non j'arrive pas
enfaite tu cesquand tu es en ligne , ta liste d ami est vide et tu peux pas les réinvités ?
ils t ont pas blacklistés tes potes ???