Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je m'appelle Luc, j'ai 19 ans. mon niveau: je dirais ni bon ni mauvais. La seule connaissance que j'ai du hack c'est de mettre fait dérank ' donc pas très glorieux. Je joue sur PS3. A bientôt sur le Forum.
Ok, désolé la vraie maintenant: Prénom / Pseudo :Luc/IAM4FUN Age:19 Localisationijon Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect )eu Comment avez-vous connu le site ?:en cherchant Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?:carottes rappées Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, 360 Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : moyen bon Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. :si le forum me plaît, rester actif( c'est bien parti avec votre accueil) Pseudo PS3:jesaispas21 PS: jeme suis fait dérank il y a peu donc si quelqu'un peut m'aider. :merci: et à plus sur le forum