Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Prénom et Pseudo : Paul/Xx Dzamon xX
Peu de connaissance en hack
J'ai connu le site en regardant des vidéos sur youtube
Mes consoles sont : Pc et Xbox
Mon niveau jeu : pas trop mal Mon gamertag Xbox : Xx Dzamon xX
salut je veux bien vous aider pour craker une ps3 mets il faut plusieur chose : -une ps3 version 4.2 -ps3key -clé usb minumum 1 gigat plus c'est mieux -des fichier -disque dur externe:diable:
je fais se message pour ceux qui ont en dessous de la version 4.2 si c'est au-dessus on peux pas craker
allez sur l'ordi telecharger le fichier ps3 updapte 4.2 quand c'est fait faites clic droit dessus puis extraire ici sa vous donne le fichier ps3 normalement si c'ets pas le cas cela veux dire mauvais ps3 udapte 4.2
mettez votre clé usb dans l'ordi puis dans ordinateur choisissez la clé puis faite clic droit et faites formatez alors vous faite fat32 au lieu de fat par defaut le nom mettez ps3 faite ok puis la clé s'appelle ps3 2 clic sur elle et copier le fichier ps3 sur la clé ensuite tu peux effacer sur ton ordi les 2 fichier mettez la clé usb dans la ps3 dans l'onglet jeux il ya le fichier ps3 faites ok et suivez els instruction et voila ta ps3 est pret pour le crak
nous devoila maintenant il nous faut une ps3key c'est uen clé usb special et votre ancienne clé usb et un disque dur externe debranché votre ps3 carrement mettez la ps3key dans la ps3 puis allumez mes la enr ebranchant les cable attention faites tout de suite la touche ejecte (la ou on mets le disque) votre ps3key est rouge 5 minutes plus tard elles devient bleu si sa ne vien pas recommencez tout aller dans jeux et vous voyez le menu files je ses plus quoi allez sur votre ancien ordi remteez votre derbiere clé usb enlever le fichier ps3 supprimer le et telecharger sur google backup manager 4.2 puis mettez le sur la clé usb voila debrancher la clé usb et mettez la sur la ps3 et elle devient bleu elle aussi voila dans l'onglet jeux vous vous voyer l'icone backup manager clicker dessus puis recliker dessus et vous venez dans un menu a fond ecran noir mettez un jeux dans la ps3 puis retourner sur votre ordi mettez cette fois un disque dure externe prenez le et copier un jeux dessus ensuite metetz le disque dur externe dans votre ps3 et a la place de votre jeux inserer il ya le jeux qui est sur le disque dur et voila bon crak donc laissez moi des commentaire :banzai:
Ok, mais le problème c'est que là, le sujet de la conversation est une "Présentation d'un nouveau membre".
Donc tu n'as pas ton message au bonne endroit, donc crée une nouvelle discussion et dis tous ce que tu as dis ici.
Quand tu l'auras fais dis le moi sur mon profil pour que je supprime tes deux messages inutiles dans ce sujet.