chouchouroxy
Membre
je m'apelle Roxane pseudo Bbbuzzy ou chouchouroxy
j'ai 27ans
je vie dans le gard
mes connaissances en hack sont pas top mais je me débrouille avec un bon tuto
j'ai connu le site en recherchant de koi modifier siri (ajout de vocabulaire ect..)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?
as encore enplus je les retrouve pas
mes consoles sont xbox360,ps3,dsi,mon pc asus x53s intel core i5 2450m 2.5 à 3ghz nvidia gforce 610m 2g 6g de ram 750 dd windows 7 édition familiale prémium.
niveau de jeux bé sa dépend des jeux mais en général c pas trop mal pour une fille
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :si j'ai l'occaz de répondre et aider je le ferais
Niveau GFX ( Graphisme ) :0
Pseudo PS3 :bbbuzzy
Gamertag Xbox :bbbuzzy
j'ai 27ans
je vie dans le gard
mes connaissances en hack sont pas top mais je me débrouille avec un bon tuto
j'ai connu le site en recherchant de koi modifier siri (ajout de vocabulaire ect..)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?

mes consoles sont xbox360,ps3,dsi,mon pc asus x53s intel core i5 2450m 2.5 à 3ghz nvidia gforce 610m 2g 6g de ram 750 dd windows 7 édition familiale prémium.
niveau de jeux bé sa dépend des jeux mais en général c pas trop mal pour une fille
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :si j'ai l'occaz de répondre et aider je le ferais
Niveau GFX ( Graphisme ) :0
Pseudo PS3 :bbbuzzy
Gamertag Xbox :bbbuzzy