Bonjour à tous,
Je viens vous rejoindre sur ce forum afin de partager avec vous ma passion du jeux vidéo.
En réalité je m'appelle Joséphine, j'habite en banlieu parisienne. Je joue sur toutes les plateformes et à tout type de jeux sauf sport
Bonne journée à tous
Oups désolé
Prénom / Pseudo : Joséphine / Icary
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : un peu
Comment avez-vous connu le site ? : google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : wii, ps3, xbox 360, pc, ds, 3ds, psp et bientôt ps vita.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : gamer
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je compte papoter, je suis pas vraiment venu pour les tutos
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : icaryjojo
Gamertag Xbox : Icary33
Pseudo WII : ché pas
Pseudo Steam : J'ai pas
Et voilà
Je viens vous rejoindre sur ce forum afin de partager avec vous ma passion du jeux vidéo.
En réalité je m'appelle Joséphine, j'habite en banlieu parisienne. Je joue sur toutes les plateformes et à tout type de jeux sauf sport

Bonne journée à tous
Oups désolé
Prénom / Pseudo : Joséphine / Icary
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : un peu
Comment avez-vous connu le site ? : google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : wii, ps3, xbox 360, pc, ds, 3ds, psp et bientôt ps vita.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : gamer
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je compte papoter, je suis pas vraiment venu pour les tutos
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : icaryjojo
Gamertag Xbox : Icary33
Pseudo WII : ché pas
Pseudo Steam : J'ai pas
Et voilà