Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut A tous La team Acx~ Recrute des membre elite prenium ou fondateur
Salut c'est Jerem74350 et je recrute des membre élite premium ou fondateur pour xp la team sur cod elite pour cela il faut :
Un ration min de 0.80
Avoir au moin 14 Ans
Etre sympathique et ne pas insulter tout le monde
Savoir un Minimum jouer au snip
et Si vous ete interesse envoyer moi un message et dite moi votre niv et votre prestige
Bienvenue a toi sur RealityGaming! Si tu as des questions à propos du site, n'hésite pas à me demander! Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place dépeche-toi:rire
Salut je pense pouvoir repondre aux criteres sauf pour le fait d'etre membre premium elite mais j'ai un bon niveau snip (precision 46,97%) j'ai 15 ans, mature et je pense assez sympa
Merci
bonjour a tout et tous il mes venu une ideé comme je suis entour de c**et d’immature pré cher moi j 'ai désidé crée une team consacrée au fan de manga qui joue a COD. pas extrodinair mais si avez skype sa serai bien mais sionon on sen passera vener nombre!!!!!!!!!
Bienvenue a toi sur RealityGaming! :hello: Si tu as des questions à propos du site, n'hésite pas à me demander! Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place dépeche-toi:rire