Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je sui dsl pour cette minable présentation mais je n'avais pas le temps maintenant c bon et comme je suis flèmare je vais copier coller le modèle de presentatoion
Prénom / Pseudo : Pierre / ZombieZone69 Age: 15 ans (1997) Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je mis connait peu en Hack mais sa va commencé a devenir mieu grace a vous je le pense Comment avez-vous connu le site ?: j'ai connut le site en voulant télécharger un fichier :fier: et j'étais obligé de m'inscrire; cepandant je trouve qu'il est bien Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: je l'ai ait lu mais je n'ai pas trouvé de code :question: Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3/PC Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui j'ai une save modded zombie black ops j'en ais même deux Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. : Poster quelques tuto Niveau GFX ( Graphisme ) ::question: Pseudo PS3: ZombieZone69
Bienvenue sur RGFR, si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour y répondre notamment ici : http://reality-gaming.fr/threads/questions-réponses-f-a-q.40815/