gamingstev
Membre
un mods menu pour la 1.26 et je voudrais savoir si il en as un ou on ce fait pas ban apres avoir jouer 1h et deco et quans on ce reco on a le message manque de fichier requis retourner a gta5 mode histoire...mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tu ne peux pas éviter vraiment les bannissements, voici des choses que tu peux lire :un mods menu pour la 1.26 et je voudrais savoir si il en as un ou on ce fait pas ban apres avoir jouer 1h et deco et quans on ce reco on a le message manque de fichier requis retourner a gta5 mode histoire...mercii
Salut @gamingstevun mods menu pour la 1.26 et je voudrais savoir si il en as un ou on ce fait pas ban apres avoir jouer 1h et deco et quans on ce reco on a le message manque de fichier requis retourner a gta5 mode histoire...mercii
Salut, t'es en DEX ?un mods menu pour la 1.26 et je voudrais savoir si il en as un ou on ce fait pas ban apres avoir jouer 1h et deco et quans on ce reco on a le message manque de fichier requis retourner a gta5 mode histoire...mercii
Tu veut un SPRXoui dex
si j'ai bien compris je prent l'eboot derotik et le sprx tersac et le uptade de amc gaming et je mets tous sa via fillezila avec un new cid et moin de chance d'etre ban directement une fois deco et reco?
Il te le faut l'eboot oui, pour joindre tes amis, après comme je t'ai déjà dit, ça ne sert a rien de payer un cid juste pour GTA, patiente tranquillement ton débannissement.oui dex
Sisi pour jouer en ligne, il te faut, mais comme toi il est banni, il te faut en re acheter, mais c'est inutile d'acheter un cid juste pour un jeu .. alors qu'il suffit d'attendre tu seras débannia bon pas besoin de new cid? ok je prend leboot derotiik le sprx fourni avec et le update avec et la sa devrait aller?
Non quand tu seras débanni pas besoin de console id, tu pourras jouer , tu seras débanni des serveurs, tu pourras re-mettre des menusoui mais une fois debanni je voudrait remette un mod menu pour jouer avec mes pote mais pour faire sa faudra que je rachete un new cid non?