toi t es pas tout seul dans ta tete chui PTDRRs'était de l'humour par rapport a la photo de mon pseudo

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t es pas tout seul dans ta tete chui PTDRRs'était de l'humour par rapport a la photo de mon pseudo

tu as menace pas mal de personnes en prive ou sur le fofo en public de sa mdrrr,vieux fous'était de l'humour par rapport a la photo de mon pseudo
mais de quoi tu parle lol
Tu est le seul a dire ca ... comme tout les mitomanescette astuce est la meilleure depuis hier j'ai pris 34 niveau donc glitch numéro 1 les kikoos
la meilleur mdrr,34 lv depuis hier te trop fort met surtout un p..... de mithomane.Vas te cache dans un grotte mek sa seras mieux pour toi..;cette astuce est la meilleure depuis hier j'ai pris 34 niveau donc glitch numéro 1 les kikoos
Lol tuer ses potes pour RPcette astuce est la meilleure depuis hier j'ai pris 34 niveau donc glitch numéro 1 les kikoos

cette astuce est la meilleure depuis hier j'ai pris 34 niveau donc glitch numéro 1 les kikoos