Le glitch est simple il suffit de commencer la course GTA que je vais vous proposer à 5 un exemple, et vous devrez tuer vos 4 potes plusieurs fois d'affiler , bien sur vos potes doivent jouer le jeux pour que vous puissez gagner vos rp a la fin.
Quand la course va commencer vous allez passer les trois premier chekpoint et vous allez rentrer dans une arène remplis de roquettes que j'ai crée, une fois dedans demandé à vos potes de se regrouper et lancer une roquettes sur eu, une fois vos 4 potes tuer votre barre de rp va monter mais on s'en fou, ensuite faite sa plusieur fois d'affiler pendant 5 min, vos potes doivent se dépecher de se reformer pour que vous puissez enchaîner (je vous conseille de le faire 10 min.
Des que vous en avez mare finissez la course attention vos potes doivent vous laissez gagner, une fois la courses gagner c'est le jakpot de rp.
En gros plus vous tuer vos potes plus vous gagnerez de rp.
ex: il y a 30 min je les fais avec deux potes on la fait pendant 3 min en tous je les est tuer une dixaine de fois et quand j'ai fini la course j'ai gagner 6000 rp.
Je rappel que cette astuce et pour tous les niveaux meme se qui sont de niveau 5,6,12,24 gagneront la meme chose, c'est pas comme vos course a 3000rp/30sec ou il faut etre niveau 100 minimum
Autre chose si vous la faite à 16, quand vous rentrerer dans l'arène tirer une roquettes dans le ta un beug va se produire et votre barre de rp montera, et pour faire sa laisser tous les joueur rentrer dans l'arène et arriver par deriere et boommm 16 d'un coup.
Voila jespere que sa vous à plus et désolé pour mes précedent topic.
)