RheyouDz132
Membre
je narrive pas a linstaller vien pv engage mpC'est le dernier
Ce n'est pas moi qu'il l'est crée , je fait que le partagé
Oui ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je narrive pas a linstaller vien pv engage mpC'est le dernier
Ce n'est pas moi qu'il l'est crée , je fait que le partagé
Oui ?![]()
Tu a du y entrée quand avant l'installation du menu, je l'utilise personnellement et je n'ai aucun soucisCe que je trouve bizzard avec ce menu ces que on m'as mit direct dans une section mauvais joueur
Vien mp je t'aideraije narrive pas a linstaller vien pv engage mp
A Moins que l'on ma beaucoup signaler met en tout cas il es super bien rien a direTu a du y entrée quand avant l'installation du menu, je l'utilise personnellement et je n'ai aucun soucis![]()
Sa m'as fait pareil et ensuite direction Mauvais joueurslt merci pour le partage
question si on ce retrouve seul en session online ça viendrais de quel problème ??
merci
Marche pas il ne veut pas s'ouvrirSalfety Sprx
Created by SalfetyDev
Bonjours![]()
Aujourd'hui je vous présente le menu Salfety qui est actuellement en version 2.9 Final.
C'est un menu SPRX et qui comporte tout les fonction d'un menu payant alors qu'il est totalement Gratuit.
Avec ce menu vous pourrais donner de l'RP ou bien en enlever mais encore donner de l'Argent ou bien en enlever !
Ou encore avoir les Adresse IP de chaque joueur dans la session !
Il dispose de dizaine de protection pour vous protéger des mauvais moddeur !
![]()
Vous trouverai ci-dessous les fonctionnalités et changelog qu'il y a plus avoir dans les différentes versions !
Ouverture du menu : R3 + Flèche de gauche.
Convaincue ? Alors n'attendais plus et essayée le maintenant !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salfety Recovery Sprx
Created by SalfetyDev
Il s'agis ici d'un menu SPRX pour la réalisation de vos lobby en quelque seconde.
Vous pourrez ainsi ajouter ou enlever de l'RP et de l'argent ou encore effectuer un unlock all.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu souhaite le télécharger ? Alors rend toi sur ce lien !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.