Renomme le SRPX en GTA.sprxNormal qu'il ne fonctionne pas avec l'EBOOT d'EROOTIIK?
Pas trop sur de la stabilité de l'EBOOT fourni avec![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Renomme le SRPX en GTA.sprxNormal qu'il ne fonctionne pas avec l'EBOOT d'EROOTIIK?
Deja fait mdrrRenomme le SRPX en GTA.sprx![]()
Tu a mis un eboot différent de celui dans l'archive ?J'suis en 4.46 DEX, j'arrive bien en solo au tout début, à North Yankton, du coup je me déco-reco du psn (pour pas avoir le message d'erreur) et je vais en ligne, et le menu s'ouvre pas, une solution svp? ça m'énerve j'en ai essayé pas mal et celui là est l'un des seuls qui ne freeze pas..
EDIT: En plus de ça à chaque fois que j'essaye de join une session j'arrive dans une session publique mais tout seul
J'ai essayé celui de l'archive et celui d'EROOTIIK aucun ne marche :/Tu a mis un eboot différent de celui dans l'archive ?![]()
Il a l aire pas mal je voudrais des avis avant de le testerSalfety Sprx
Created by SalfetyDev
Bonjours![]()
Aujourd'hui je vous présente le menu Salfety qui est actuellement en version 2.6.
C'est un menu SPRX et qui comporte tout les fonction d'un menu payant alors qu'il est totalement Gratuit.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous trouverai ci-dessous les fonctionnalités et changelog qu'il y a plus avoir dans les différentes versions !
Convaincue ? Alors n'attendais plus et essayée le maintenant !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vraiment pas mal mais bcp d'options bug ou ne fonctionnent pas du tout donc a voir su le dev corrige tout çaIl a l aire pas mal je voudrais des avis avant de le tester
Dak merci du renseignementVraiment pas mal mais bcp d'options bug ou ne fonctionnent pas du tout donc a voir su le dev corrige tout ça
Je connais des bon menu payantDommage qu'il n'y a pas le never wanted on players parce que les flics sont un sérieux problème pour mes potes mdr, apres j'ai pas vu beaucoup d'options pour tunner les véhicules peut être que je me trompe mais je le testerais et je verrais s'il est a la hauteur des menus payant
Bah ouais moi aussi tkt c'est juste que certains ont fermés du coup...Je connais des bon menu payant
Ta essayer le LTSBah ouais moi aussi tkt c'est juste que certains ont fermés du coup...
Oui j'ai le lts , purple power, semjase, serendipityTa essayer le LTS
Il bien le LTSOui j'ai le lts , purple power, semjase, serendipity
il faut quoi de plusNouvelle version, bon jeux![]()
Salut je voudrais signaler un problème donc j'installe le SPRX et l'eboot qui sont fournis dans le dossier mais quand je suis sur le chargement du jeu les icônes EN ligne et mode histoire sont invisibles et j'ai un chargement infini comment faire?Nouvelle version, bon jeux![]()