Speedster
Premium
Hey all ! 
Aujourd'hui je ais vous apprendre a vous ajouter dans la liste du staff et modifier plein d'autres petit trucs facilement
!
Commençons !
Matériel nécessaire :
Google Chrome(Plus simple)
ou
Firefox(J’essaierai et vous dirais si ça marche
)
Passons au tutoriel!
(J'ai pris pour exemple @Fabien )
Aujourd'hui je ais vous apprendre a vous ajouter dans la liste du staff et modifier plein d'autres petit trucs facilement
Commençons !

Matériel nécessaire :
Google Chrome(Plus simple)
ou
Firefox(J’essaierai et vous dirais si ça marche

Passons au tutoriel!
(J'ai pris pour exemple @Fabien )
-Rendez vous ICI .
-Une fois fait , dirigez-vous vers Membre de l’équipe en ligne puis faite un clique droit sur un membre du staff
-Une fois ceci fait vous aurez
-Puis vous ferrez
-Ensuite vous vous rendrez
-Vous descendez jusqu'au dernier code comme
-Ca vous fera donc 2 Fabien :
-Vous cliquerez sur le nouveau Membre du staff
-Ensuite vous aurez
-Il vous suffira de modifier tout ce que j'ai encadré
-Le style : Correspond au grade que vous aurez ici c'est : "style3"
-Vous remplacerez le 3 par 4 pour Modérateur,par 39 pour assistant,par 40 pour le grade GlitchHacksFR,par 38 pour VIP,par 19 pour ancien staff,par 9 pour Premium,par 2 pour Membre,par 55 pour Rédacteur
et le GRADE ULTIME PAR 10 POUR BOT !
-Ensuite le nom
-Et le rang Administrateur pareille vous double cliquerez dessus et mettrez le mot que vous voudrez !
-Passons a l'image : Pour l'image vous cliquerez sur
-S'il elle ni est pas vous ouvrirez un nouvel onglet puis irez sur votre profil et ferrez
-Ensuite pour l'URL c'est
-Pour mettre l'image vous r-irez sur l'onglet ou vous éditez et ferrez
-Pour l'affichage de votre profil vous éditerez
-Une fois fait , dirigez-vous vers Membre de l’équipe en ligne puis faite un clique droit sur un membre du staff
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
puis sur inspecter l’élément .-Une fois ceci fait vous aurez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.-Puis vous ferrez
et vous aurez
et copier ce que j'ai encadré en rouge !-Ensuite vous vous rendrez
et ferrez Edit as HTML .-Vous descendez jusqu'au dernier code comme
et collerez le code que vous aviez copié auparavant (celui-ci
) en laissant un peu de place après le dernier .-Ca vous fera donc 2 Fabien :
LE-Vous cliquerez sur le nouveau Membre du staff
Fabien et clique droit dessus puis inspecter l’élément !-Ensuite vous aurez
puis ouvrirez la ligne que j'ai encadrez.-Il vous suffira de modifier tout ce que j'ai encadré
.-Le style : Correspond au grade que vous aurez ici c'est : "style3"
-Vous remplacerez le 3 par 4 pour Modérateur,par 39 pour assistant,par 40 pour le grade GlitchHacksFR,par 38 pour VIP,par 19 pour ancien staff,par 9 pour Premium,par 2 pour Membre,par 55 pour Rédacteur
et le GRADE ULTIME PAR 10 POUR BOT !
-Ensuite le nom
vous double cliquerez dessus et mettrez le votre !-Et le rang Administrateur pareille vous double cliquerez dessus et mettrez le mot que vous voudrez !
-Passons a l'image : Pour l'image vous cliquerez sur
et vous arriverez
et vous chercherez votre image
et cliquerez dessus puis copierez le lien encadrez
.-S'il elle ni est pas vous ouvrirez un nouvel onglet puis irez sur votre profil et ferrez
-Ensuite pour l'URL c'est
.-Pour mettre l'image vous r-irez sur l'onglet ou vous éditez et ferrez
.-Pour l'affichage de votre profil vous éditerez
en double cliquant dessus puis rentrerez
!Puis vous pouvez souffler car c'est FINI !!
Donc vous serez dans la liste du staff
(Certaines personnes diront que c'est inutile je suis d'accord mais c'est pour le fun et le troll! )
Au départ vous direz "Olalala c'est un taré ! C'est trop dur !"Mais après avoir fait une fois vous verrez qu'en 2 minutes c'est fait
Bref j’espère que vous aurez aimé la présentation puis le tutoriel !
Il m'aura pris facilement une heure ou plus
(Vous savez quoi faire
)
Dernière édition: