Saints Row : Gat out of Hell.

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 105
RGCoins
50
Salut à tous, c'est @iNero' ! :tchuss:

Vous devez sans doute connaître Saints Row ? Eh bien le développeur Volition nous informe qu'un nouveau jeu sortira prochainement ! D:

Comme vous le voyez dans le titre, il s'agit bien de :
Saints Row: Gat out of Hell. (Gat de l'enfer) :oui:
La série Saints Row a bien changé depuis ses débuts. D'alternative plutôt sérieuse à GTA, elle est désormais devenue un gros défouloir sans réelle limite. Le studio Volition ne s'interdit rien pour trouver de nouvelles façons d'occuper sa fameuse bande Saints. Après les super-pouvoirs du quatrième volet, on continue dans le délire avec un trip en enfer pour énerver le patron des lieux. (d)

You must be registered for see images attach

Sans vraiment demander quoi que ce soit à personne, Satan a décidé que sa fille Jezebel épouserait le président des Etats-Unis. Ce mariage forcé n'est évidemment pas du goût de tous, pas même de la demoiselle. Mais que voulez-vous, en enfer, c'est celui qui a les cornes les plus longues qui décide. Gat et Kinzie ne l'entendent cependant pas de cette oreille. Sans hésiter une seule seconde, ils filent tout droit en enfer pour tenter de sauver leur cher président, retenu prisonnier par le diable en personne. Plusieurs choses sont à tirer de cette bribe de scénario. D'abord que Kinzie est enfin jouable dans la série, ensuite que l'ensemble du jeu se déroule dans le bas-monde. Du coup, si vous aviez encore quelques scrupules à semer la zizanie dans un open world, le fait de n'être entouré que de démons devrait vous décider à ranger vos doutes au placard. Que le carnage commence ! :punch:

Sortie du jeu :

29 janvier 2015 sur toutes les plates-formes.
*
*
*

Plate-forme :

PS4
Xbox One
PS3
Xbox 360
PC

You must be registered for see images attach

Voici l'image du jeu de chaque boîte. (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC) :bave:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici également un petit trailer en cadeau. :ok:

Dernière édition:
Bien rédigé, j'avais vu l'info ^^
Perso je ne le prendrais pas Saint's Row c'est devenu de pire en pire alors là carrément avec le diable :mmh:
Continue comme ça :)
Merci. :)
C'est vrai qu'avec les Aliens dans Saints Row IV, je n'avais pas beaucoup aimer. Je l'achèterais et je verrais s'il en vaut la peine. ;)

En même temps un saint row sa devient un peut le but :)

Déjà au courant depuis un moment
Bien sur je le prendrais :D

Saints row je le trouve mieux que gta

Bonne rédaction je pense que je le prendrai j'aime bien la folie qu'il y a dans les jeux Saints Row.
Félicitations Nero <3

J'ai jamais joué à Saint Row, je trouvais le jeu pas térrible mais celui-là a l'air vraiment pas mal :)

J'ai jamais accrocher a SR, mais bon pourquoi pas, a tester. (y)

Le fauteil avec 2 minigun sa m'étonne même pas :rofl:

Retour