Saint ROW : The Third !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Troll 123

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Faut il acheté le pass en ligne sur Saint Row : THE Third qi on l'achete sur le xbox live ?

Oui !

je sais que c est bete mais le pass en ligne ,c est pour la co-op ou pas ?

Oui c'est pour la co-op ! :) Au pire demande à un de tes amis de te faire un transfert de licence pour le pass en ligne.

Avant de l'acheter test sans parce que je crois que les pass en ligne sont integrer sur les jeux que tu achète sur le XBOX LIVE/ PSN.

Avant de l'acheter test sans parce que je crois que les pass en ligne sont integrer sur les jeux que tu achète sur le XBOX LIVE/ PSN.
Non je l'ai acheté pour mon petit frère y'a moins d'une semaine et le pass n'y est pas..

ouai me je veut en etre sur,tu vois ?
Donc ,je veux l'achetez pour jouez avec un ami mais sans payez car si j'achete le jeu sans qu'il y ai le pass bah je pourrai pas achetez le pass

iLaylow,tu la achetez sur le xbox live,toi ou en disque ?

ok bordel de merde ,ptin ,meme pour jouer avec ses potes ,on doit payez !
ok avec les jeu EA mais ca c'est pas un jeu EA PUUUUUUUUUUUUUUUUTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non !!! Si vous achetez le jeu via la boutique de la Xbox, vous ne payerais pas le passe en ligne ! C'est comme si le jeu était neuf !

BON LES GARS FAUT ETRE D4ACCORD ET JE VEUT ETRE SUR ,s'il vous plait ,donnez moi la vrai reponse car ce jeu est énorme mais je ne veux pas achetez le pass et ni de tdl donc voila !

Tu connais pas Microsoft ...

Bon les gars ,je recoit le pack ou pas ?(le pack du pass en ligne )

Après 7 ans passé sur le XBOX LIVE, je te confirme que c'est compris dedans ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour