Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut il acheté le pass en ligne sur Saint Row : THE Third si on l'achete sur le xbox live ?
Oui c'est pour la co-op !je sais que c est bete mais le pass en ligne ,c est pour la co-op ou pas ?
Avant de l'acheter test sans parce que je crois que les pass en ligne sont integrer sur les jeux que tu achète sur le XBOX LIVE/ PSN.je sais que c est bete mais le pass en ligne ,c est pour la co-op ou pas ?
Non je l'ai acheté pour mon petit frère y'a moins d'une semaine et le pass n'y est pas..Avant de l'acheter test sans parce que je crois que les pass en ligne sont integrer sur les jeux que tu achète sur le XBOX LIVE/ PSN.
Sur le psn mais c'est la même chose..iLaylow,tu la achetez sur le xbox live,toi ou en disque ?
C'est des carotteur alors microsoft..Non je l'ai acheté pour mon petit frère y'a moins d'une semaine et le pass n'y est pas..
Pire...C'est des carotteur alors microsoft..
D'après moi non , mais faut voir aussi les autres ...Bon les gars ,je recoit le pack ou pas ?(le pack du pass en ligne )