Résolu SafeMode constant avec CCSettings

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flaash

Membre
Réactions
46
RGCoins
25
bonsoir, lorsque je fais un respring, mon tel se met en safe mode et refait un respring, c'est embêtant d'a chaque fois attendre que cela se fasse, auriez vous une solution ?

j'ai essayer un tweak pour respring reboot ou éteindre le téléphone et ça fait la même chose (SafeMode au redémarrage) c'est embêtant
Ton téléphone à un problème installe cydia eraser , va sur iTunes fais une sauvegarde iCloud , tu va sur cydia eraser tu supprime le jailbreak et refait le avec pangu , pp25 c'est de la merde , oublie pas de cochez la case april 2017 en bas de start sur l'application Pangu et avant d'installer le nouveau jailbreak une fois que ta fini cydia eraser direction réglages général profil et tu supprime le profil de pp ;)

Ton téléphone à un problème installe cydia eraser , va sur iTunes fais une sauvegarde iCloud , tu va sur cydia eraser tu supprime le jailbreak et refait le avec pangu , pp25 c'est de la merde , oublie pas de cochez la case april 2017 en bas de start sur l'application Pangu et avant d'installer le nouveau jailbreak une fois que ta fini cydia eraser direction réglages général profil et tu supprime le profil de pp ;)
mais j'ai pas d'ordi c'est pour ça j'ai fais ce jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour