Résolu Sacade sans aucunes raisons

Frontono

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,bonsoir,comme indiqué dans le titre mon jeu sacade alors qu'avant il n'y avais aucun problème (je n'ai pas modifié les paramètres graphiques entre temps),en faisant un test de performances je vois que je tourne entre 45-70 fps maxi donc normalement aucun problème,je précise aussi que pendant le test de performances les sacades était également présentes.Donc si vous avez une solution a ce problème de plus en plus gênant je suis preneur.
Merci d'avance pour vos éventuelle réponse.

Bonjour,bonsoir,comme indiqué dans le titre mon jeu sacade alors qu'avant il n'y avais aucun problème (je n'ai pas modifié les paramètres graphiques entre temps),en faisant un test de performances je vois que je tourne entre 45-70 fps maxi donc normalement aucun problème,je précise aussi que pendant le test de performances les sacades était également présentes.Donc si vous avez une solution a ce problème de plus en plus gênant je suis preneur.
Merci d'avance pour vos éventuelle réponse.
Salut,

Ça peut-être quelque fichiers qui ralentissent ton PC. Essaye de passer un coup de, :p

Salut, ça vient sûrement de ta carte graphique, essaye ceci :
  • Démarrer
  • Recherche : Gestionnaire de périphériques
  • Cartes graphiques
  • Clique droit sur ta carte graphique
  • Mettre à jour le pilote
Tiens moi au courant

Intel Pentium G3420
MSI Z97 PC MATE
8go de ram
GTX 950 Superlocked+ gaming acx 2.0 de chez EVGA
Alim 600w de chez Cooler Master

Une petite config mais qui le faisait tourner sans aucun problèmes il y a quelques jours...

Intel Pentium G3420
MSI Z97 PC MATE
8go de ram
GTX 950 Superlocked+ gaming acx 2.0 de chez EVGA
Alim 600w de chez Cooler Master

Une petite config mais qui le faisait tourner sans aucun problèmes il y a quelques jours...
Essaye de réinitialiser les paramètres vidéos de GTA V :mmh:

C'est bon j'ai résolu le problème,il sagissait de ScriptHook (qui sert a installer des mods) qui me faisait des sacades je l'ai enlevé et depuis plus aucun problèmes,du moins pour le moment.
Merci quand même pour votre aide :)

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

Retour