Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi une xbox arcade :noob:
ok merci MORRAYXbox Fat
ces surtout pour les jeux pas pour les lobby et les jeux ouiTu sais t'en servir de la jtag ? car l'acheter sans même savoir ce que c'est peu utile.. surtout que tu sais même pas ce qu'est une Xbox arcade tsss
Tu veux jouer au jeux en ligne sans payer ? je te conseil un xk3y car faut payer pour jouer en ligne avec une jtag et je peux te dire que c'est pas donner ^^ces surtout pour les jeux pas pour les lobby et les jeux oui
Ouep je ces mes sur jtag ta les DLC en + que sur xk3yTu veux jouer au jeux en ligne sans payer ? je te conseil un xk3y car faut payer pour jouer en ligne avec une jtag et je peux te dire que c'est pas donner ^^
Avant c'étais + que 80 $ par jours maintenant c'est environ 30-50 euros par jours .. faudrais avoir un plateau en or pour jouer tout les jours en ligneOuep je ces mes sur jtag ta les DLC en + que sur xk3y
20 dollar !Avant c'étais + que 80 $ par jours maintenant c'est environ 30-50 euros par jours .. faudrais avoir un plateau en or pour jouer tout les jours en ligne![]()
20 Go le disque dur et apres il peut en avoir un externe !Xbox arcade = Xbox fat sans Disque Dur, si tu veux jouer en ligne oublie la JTAG![]()
Merci Morray20 Go le disque dur et apres il peut en avoir un externe !
ya xlinkAvant c'étais + que 80 $ par jours maintenant c'est environ 30-50 euros par jours .. faudrais avoir un plateau en or pour jouer tout les jours en ligne![]()
Oui mais tu poura jouer que contre des gens qui ont une jtag/rgh ;pya xlink![]()
Des partie delireOui mais tu poura jouer que contre des gens qui ont une jtag/rgh ;p