Bonjour voila je vois qu'il y a une avancee dans le hack PS3 sur les fw 4.xx qui seront peut etre un jour totalement hackable et acceptant les cfw...
Bref jai trouve une PS3 3.55 sans lecteur bluray ( mais avec la carte fille ) a 80euris elle fait 40go.
Je ne pourrais pas la tester mais il ma dit quil pouvait prendre une photo du firmware....
Pensez vous que c'est une vrai affaire ?? Il y a juste les cables aucune manette...
Il me dit que la PS3 na jamais subit d'YLOD comment je peux le verifier ?
Me dites pas de regarder si il la ouvert car elle a ete ouverte pour retirer le blu ray.
Je devrais attendre ou lui prendre ?? J'hésite vraiment
Il ma aussi dit que la PS3 sonnait "creux" sans le DD c'est vrai ou il a enlever les pieces?
EDIT : Il avait lair de sy connaitre mais ne se sert plus de sa ps3 depuis 1 an, il ma parlait de multiman et des backups.
Voila je vous remercie davance pour vos avis et vos aides.
EDIT : il ma envoyer une photo qui prouve quelle est en 3.55
Quelqu'un sait si sa "sonne creux " dans la play si ya plus le bluray ?
Bref jai trouve une PS3 3.55 sans lecteur bluray ( mais avec la carte fille ) a 80euris elle fait 40go.
Je ne pourrais pas la tester mais il ma dit quil pouvait prendre une photo du firmware....
Pensez vous que c'est une vrai affaire ?? Il y a juste les cables aucune manette...
Il me dit que la PS3 na jamais subit d'YLOD comment je peux le verifier ?
Me dites pas de regarder si il la ouvert car elle a ete ouverte pour retirer le blu ray.
Je devrais attendre ou lui prendre ?? J'hésite vraiment
Il ma aussi dit que la PS3 sonnait "creux" sans le DD c'est vrai ou il a enlever les pieces?
EDIT : Il avait lair de sy connaitre mais ne se sert plus de sa ps3 depuis 1 an, il ma parlait de multiman et des backups.
Voila je vous remercie davance pour vos avis et vos aides.
EDIT : il ma envoyer une photo qui prouve quelle est en 3.55
Quelqu'un sait si sa "sonne creux " dans la play si ya plus le bluray ?