Résolu Sa vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xanuus83fr

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
J'aimerai vraiment savoir si COD AW vaut vraiment le coup de l'acheter ? Y aura fil un mode style zombie ? Et est ce que le gameplay sera le même que black ops ? Car je suis vraiment un grands fan de bois et bo2 !! :D si c comme MW3 ou ghost je ne le prendrais pas.... merci a m'avance pour vos réponse ;-)

J'aimerai vraiment savoir si COD AW vaut vraiment le coup de l'acheter ? Y aura fil un mode style zombie ? Et est ce que le gameplay sera le même que black ops ? Car je suis vraiment un grands fan de bois et bo2 !! :D si c comme MW3 ou ghost je ne le prendrais pas.... merci a m'avance pour vos réponse ;-)
"Fan de bois"??? D:

Déçu de MW3 j'me suis donc arrêté a MW3. Hm, sinon c'est vrai qui a l'air pas si nul que ça (Comme toujours) mais communauté de merde + on joue pas encore j'suis sur on va le détesté x)

Déçu de MW3 j'me suis donc arrêté a MW3. Hm, sinon c'est vrai qui a l'air pas si nul que ça (Comme toujours) mais communauté de merde + on joue pas encore j'suis sur on va le détesté x)
on verra mon gars ça ce trouve la communauté sera fluide sur ce CoD :)

Pour le mode annexe beaucoup de rumeurs, mais il n'y aurra pas le mode " Zombie " de treyarch, pour le multi personne le peut te donner un vrai avis je ne pence pas qu'il y est eu beaucoup de personne qui l'ont tester a l'E3 ou a la Gamescon. Mais bon pour ma part je vais m'acheter car je l'es toujours fais, et si jamais le trop-futurisme ne me plait pas, je le revendrais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour