Résolu Sa vaut le coup de jailbreak son iPhone 5S?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
644
RGCoins
145
Salut a tous c'est,VeGaS

Je voudrais savoir si jailbreaker son iPhone 5S vaut le coup + quelque questions qui sont :
  • Je pourrais toujours appeler comme avant ?
  • Je pourrais toujours naviguer sur internet ?
  • C'est beaucoup mieux ? Que quand il n'est pas JB ?
  • Et ensuite j'aimerais savoir si je peut le "Dé jailbreker" ?
Merci a tous

VeGaS

You must be registered for see images attach
Après chacun son avis :troll:
Mais tout de même c beau avec le jailbreak

Salut,

Tu ne perdras aucunes de tes fonctionnalités en éfféctuant le jailbreak. Faire ça te permettra de changer le thème de ton iphone, ajouter des fonctionnalités, changer les animations, faire un tas de choses utiles qui te faciliterons l'utilisation de ton appareil. je te conseil d'aller voir les vidéos de Steven73 il présente assez souvent pleins de tweaks intéressants, tu peux regarder ses vidéos avant de Jb ton appareil si tu souhaite savoir un peu ce que l'on peut avoir en plus.

Bonne soirée, Azule GTP

Salut,

Tu ne perdras aucunes de tes fonctionnalités en éfféctuant le jailbreak. Faire ça te permettra de changer le thème de ton iphone, ajouter des fonctionnalités, changer les animations, faire un tas de choses utiles qui te faciliterons l'utilisation de ton appareil. je te conseil d'aller voir les vidéos de Steven73 il présente assez souvent pleins de tweaks intéressants, tu peux regarder ses vidéos avant de Jb ton appareil si tu souhaite savoir un peu ce que l'on peut avoir en plus.

Bonne soirée, Azule GTP
Oui je suis d'accord mais ce qui cause les ralentissement ces les thèmes

Avec un iphone 4 / 4S oui, mais avec un iphone 5S ça ne devrait pas créer de ralentissements
Oui exacte j'ai un iphone 5s est comme même avec winterboard en ressent un petit ralentissement et de jolie wallpapers me suffisent avec auxo 2 c'est encore mieux etc....

Attention le Jailbreak annule la garantie du téléphone c'est à dire :
- Si le téléphone est casser ou un système à beuger ou autre si au moment tu ramène ton téléphone à l'opérateur il regarde les fails du téléphone donc le JB donc la garantie s'annule !
Voila c'est le seul bémol.. (d)

Attention le Jailbreak annule la garantie du téléphone c'est à dire :
- Si le téléphone est casser ou un système à beuger ou autre si au moment tu ramène ton téléphone à l'opérateur il regarde les fails du téléphone donc le JB donc la garantie s'annule !
Voila c'est le seul bémol.. (d)
Une petite restauration et y'a plus rien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour