Résolu Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zRikudo

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous crée cette discussion car dans une partie big xp je passe lvl 50, je quitte, je fais un déco reco, et quand je vais dans mon groupe beh je suis re lvl que j'était avant le hack.Et sa j'est essayé au moins 15 fois de le faire, mais le pire c'est que je host mon pote en même temps et que lui il n'as pas du tout ce problème, dès qu'il ce déco ça sauvegarde automatiquement.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment empêcher ça.

Telecharge Mon DarKz-ZiinO V1 !
Tu Verra ! :ok:
Je l'ais que je suis con je l'avais tester et tout en plus le seul probleme été le force host ( comme je suis tout seul je galère a trouver des partis et comme j'ais la co a 2.5 Mega c'est pas tout le temps moi l'host ...)

Je l'ais que je suis *** je l'avais tester et tout en plus le seul probleme été le force host ( comme je suis tout seul je galère a trouver des partis et comme j'ais la co a 2.5 Mega c'est pas tout le temps moi l'host ...)
J'en ai publier un aussi sans le force host !
Si tu veux ! :ok:

On va en Tactique par équipe, on cherche un mode MME, dès qu'on est rentrai dans la partie on se suicide 3 fois et enfin on quitte et pendant la mg on se déco si j'ai bien compris
Ah au faite les mecs vous ne connaitrez pas une savae à signer big xp mw3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour