Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux un dédommagement
C'est à dire ?
Je veux un dédommagement
Tu paye tes pots casser ... donc tu m'envoie un truc pour te faire pardonner et je fermerais ce Topic ensuite
xD Un dédommagement alors qu'il a pas reussi à t'avoir ! ^^
Il à tenter de me hacker donc bannissement a coup sur a pars si il me dédommage ... propose tu à quoi
Il va te proposer de tenter d'avoir quelqu'un que tu déteste![]()
C'est bête de faire ce genre de chose alors que tu es ici pour partager avec des personnes, donner ton opinion et non les prendres pour des imbécileJe comprend ..
Sa se voit trop moi aussi jai fallit tomber dans le panneaux mais jai pas cliquer car le lien est bidon
C'est bête de faire ce genre de chose alors que tu es ici pour partager avec des personnes, donner ton opinion et non les prendres pour des imbécile![]()
Ouais, plus maintenant je passe pour un *** alors que je voulais juste essayer sans prendre son compte![]()
Je pense pas que tu es méchant ou autre mais c'est sur que les gens ne vienne pas ici en pensant à se faire avoir mais pense tomber sur des gens honnête d'ou la déception de certains dont moi mais encore une fois je pense pas que tu es quelqu'un de méchantOuais, plus maintenant je passe pour un *** alors que je voulais juste essayer sans prendre son compte![]()
Je pense pas que tu es méchant ou autre mais c'est sur que les gens ne vienne pas ici en pensant à se faire avoir mais pense tomber sur des gens honnête d'ou la déception de certains dont moi mais encore une fois je pense pas que tu es quelqu'un de méchant![]()
Je pense pas que tu es méchant ou autre mais c'est sur que les gens ne vienne pas ici en pensant à se faire avoir mais pense tomber sur des gens honnête d'ou la déception de certains dont moi mais encore une fois je pense pas que tu es quelqu'un de méchant![]()
je pense que
→W∃aK ←veut le D.D.O.S :troll
: