Sa m'énerve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tentative d'Hack, a bannir de suite.

Il à tenter de me hacker donc bannissement a coup sur a pars si il me dédommage ... propose tu à quoi

Il va te proposer de tenter d'avoir quelqu'un que tu déteste :D

Je comprend ..
C'est bête de faire ce genre de chose alors que tu es ici pour partager avec des personnes, donner ton opinion et non les prendres pour des imbécile :(

Sa se voit trop moi aussi jai fallit tomber dans le panneaux mais jai pas cliquer car le lien est bidon

C'est bête de faire ce genre de chose alors que tu es ici pour partager avec des personnes, donner ton opinion et non les prendres pour des imbécile :(

Ouais, plus maintenant je passe pour un con alors que je voulais juste essayer sans prendre son compte :(

Ouais, plus maintenant je passe pour un *** alors que je voulais juste essayer sans prendre son compte :(
Je pense pas que tu es méchant ou autre mais c'est sur que les gens ne vienne pas ici en pensant à se faire avoir mais pense tomber sur des gens honnête d'ou la déception de certains dont moi mais encore une fois je pense pas que tu es quelqu'un de méchant :coeur:

Je pense pas que tu es méchant ou autre mais c'est sur que les gens ne vienne pas ici en pensant à se faire avoir mais pense tomber sur des gens honnête d'ou la déception de certains dont moi mais encore une fois je pense pas que tu es quelqu'un de méchant :coeur:

Merci, c'est gentil. Mais ça change rien .. :coeur:

Je n'ai pas dit qu'il était méchant moi non plus mais il a tenter de ma phishing alors que pendant 30 minute hier j'ai essayer de faire sa duplication

je pense que
→W∃aK ←
veut le D.D.O.S :troll
:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour