Sa m'énerve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Réactions
317
RGCoins
50
Salut à Tous !
Hier bien sympa j'ai voulu faire une duplication à un Mec sur RG mais j'ai pas réussi à la faire alors je lui ai rendu son compte comme il fallait et tout.... ce matin il m'envoie quoi...
Une soit disant page Facebook :
( Je ne mettrais pas le lien direct mais un screen de la conversation )
Ce mec a changer de pseudo sur Rg directement après ...
Son pseudo actuel est : iNoXx donc si ils vous demande duplication n'accepter pas si vous ne voulais pas vous faire Phishing votre Facebook.

En plus c'est griller directe ! :rofl:
Pathétique le mec !

Merci de prévenir

Le mec essaye de faire passer son lien sur dautre forum ! Il faut faire quelque chose contre lui les gars ! Faut que un maximum de gens le sache sinon il va en avoir plus d'un :pasdaccord:

Salut à Tous !
Hier bien sympa j'ai voulu faire une duplication à un Mec sur RG mais j'ai pas réussi à la faire alors je lui ai rendu son compte comme il fallait et tout.... ce matin il m'envoie quoi...
Une soit disant page Facebook :
( Je ne mettrais pas le lien direct mais un screen de la conversation )
Ce mec a changer de pseudo sur Rg directement après ...
Son pseudo actuel est : iNoXx donc si ils vous demande duplication n'accepter pas si vous ne voulais pas vous faire Phishing votre Facebook.
C'est un bouffon ce mec --'

ok merci

Venez on va le faire rêver en allant sur son site mais on met n'importe te quoi :D

Je comprend pas les mecs qui prennent du plaisir a embêter les gens.. que des gamins qui se croient forts uniquement parce qu'ils arrivent a faire une page de pishing..

Venez on va le faire rêver en allant sur son site mais on met n'importe te quoi :D
Bonne Idée
Mail: vatefaire@enc*ler.ba*ard :troll:

Ca servirai à rien c'est ce que ce mec veut.. Je les comprend pas ces gens la mais bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour