Sa m'énerve...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djseven

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour,

Alors,je passe par ici pour pousser un petit coup de gueule sur ceux qui quitte lorsque l'on recherche des joueurs.

j'explique, voulant jouer hier à MOD, j'ai lancer la recherche de partie et me suis retrouver seul en attendant 3 autres joueurs et à chaque fois qu'une ou plusieurs personnes arrivait, il y en avait toujours un qui partait, surement à cause des grades (perso je suis crâne au yeux bleu).

Enfin voilà je voulait juste dire qu'il y en avait marre de ces gens qui se barrent de la partie sous prétexte que les gens qui ont un grade "moyen" vont surement jouer comme des merdes.Surtout qu'avec les duplication de grade, un crane aux yx bleu avec guns pourrait très bien ne pas dépassé la manche 10. Résultat, hier j'ai mis 20 minutes pour enfin pouvoir jouer...

Yen a marre de ces gens la :/

oui, surtout que le grade n'a rien avoir avec la qualité du joueur

Ya aussi la meme chose en ligne et sur presque tout les call of le jeu ne choisit pas de co-host donc des que l'hote quitte (ou la seul personne qui manquait pour commencer la partie) sa fait tout buger tu peux te retrouver a attendre 10min pour un partie c'est chiant

Heu... c'est pas sa le pire , quand t'es en bonne partie genre un peu plus de 30 manche y a toujours un con qui quitte parce que on a pas ete reanimer messieur resultat ta partie ne compte pas dans le classement :(

Perso j'ai le crane avec couteau yeux bleu sans dupli mes record

TranZit 43 a 2
Ville 40 a 2
ferme 31 a 2
Depot 28 a 3
Nuketown 51 a 2
Die rise 42 a 2
Motd 41 a 2

moi ce qui me saoul c'est les Co**** qui quitte a la dernier seconde et on ce retrouve a 3 ça saoul.

Oui c'est vrai toujours galère pour trouvé une parti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour