Résolu Sa me met L'ERREUR 8002A224 DEX 4.75 REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Réactions
62
RGCoins
0
Yo les gars :D J'ai changé mon CID car il été ban :'( Et j'ai mis un CID non ban :'( Mais il me disent plus Sony Enternaiment Network mais il me disent Vous avez été déconnécté du PSN Erreur ETC . J'ai essayé avec Rebug ToolBox et PS3 ID aussi dans WebMan et aussi ps3 ITA mais sur PS3 ITA sa me fait black screen sans freeze :'( Aidez mois'il vous plait :D

Yo les gars :D J'ai changé mon CID car il été ban :'( Et j'ai mis un CID non ban :'( Mais il me disent plus Sony Enternaiment Network mais il me disent Vous avez été déconnécté du PSN Erreur ETC . J'ai essayé avec Rebug ToolBox et PS3 ID aussi dans WebMan et aussi ps3 ITA mais sur PS3 ITA sa me fait black screen sans freeze :'( Aidez mois'il vous plait :D
Salut,

Comment tu sais que le cID est unban ? :mmh:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

Tu as bien configuré ta dex ?

slt essaie avec irismanager une fois cid et psid modifié tu charges un jeu et sur le xmb tu fais connexion

Regarde dans le Debug setings si , np environement : np
Ensuite assures toi de bien mettre le CID .
Et aussi que le system mod est en Rebug .

Tu peut aussi regarder ce tuto :

Regarde dans le Debug setings si , np environement : np
Ensuite assures toi de bien mettre le CID .
Et aussi que le system mod est en Rebug .

Tu peut aussi regarder ce tuto :
C'est exactement ce que j'ai mit :rgbasket:
Tu as bien configuré ta dex ?
Tu es sûr que ton cid est bien valide ?

Vas dans Rebug Toolbox > La dernier section tout a droite > Et met "Change Activr PS3iD" sur "Use EIO5: 85 (CEX)"

Sa m'est arriver la meme chose, ils faut faire sa a chaques fois que tu demarre ta PS3

Essaye 82 et 85 niveau du CID exemple si ton CID est 0000010085 met 82 et ressyae et l'inverse :) Donne des nouvelle si sa marche pas

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour