#Wz Premium Inscription 29 Octobre 2013 Messages 1 105 Réactions 340 Points 20 366 RGCoins 130 12 Mai 2015 #1 Bonjour, voila sa fait 5 mois que j'ai dit Live sans payé, j'avait mit un code de 1 mois de xbox live est depuis j'ai encore du live, c'est normale ?
Bonjour, voila sa fait 5 mois que j'ai dit Live sans payé, j'avait mit un code de 1 mois de xbox live est depuis j'ai encore du live, c'est normale ?
Strumpy Membre Inscription 14 Août 2014 Messages 647 Réactions 118 Points 1 716 RGCoins 50 14 Mai 2015 #21 ta vraiment trop de chance Voter positivement 0 Voter négativement
Fuza Real Trap Shit! Premium Inscription 15 Février 2012 Messages 3 028 Réactions 895 Points 10 186 RGCoins 50 14 Mai 2015 #22 #Waz a dit: Il l'as depuis combien de temps environs ? Cliquez pour agrandir... A peu pres autant de temps que toi vGraazi ☺ a dit: Présente la faille à Microsoft, t'auras peut-être des cadeaux Cliquez pour agrandir... Non car il parle de la faille, mais il ne sait pas comment il l'a créer ni comment la regler donc ils se contenteront de faire un patch et voila.. Voter positivement 0 Voter négativement
#Waz a dit: Il l'as depuis combien de temps environs ? Cliquez pour agrandir... A peu pres autant de temps que toi vGraazi ☺ a dit: Présente la faille à Microsoft, t'auras peut-être des cadeaux Cliquez pour agrandir... Non car il parle de la faille, mais il ne sait pas comment il l'a créer ni comment la regler donc ils se contenteront de faire un patch et voila..