Résolu Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RiPZaRYT
  • Créé le Créé le
R

RiPZaRYT

Bonjour a tous cela fait 5 mois que j'ai ce message lorsque je veux jouer sur bo3 "cet console a été definitivement banni ..." alors que j'ai achetez 4 cid unique et avec les 4 il me dise ceci ... Aurez vous une solution ? Je suis en dex 4.70 . Merci d'avance

Bonjour a tous cela fait 5 mois que j'ai ce message lorsque je veux jouer sur bo3 "cet console a été definitivement banni ..." alors que j'ai achetez 4 cid unique et avec les 4 il me dise ceci ... Aurez vous une solution ? Je suis en dex 4.70 . Merci d'avance
Salut,

ce message provient bien d'un ban CID du jeu, d'où viennent tes CID uniques ?

Salut,

Trois options s’offrent à toi :
  1. Les vendeurs ne sont pas fiables et soit ils étaient déjà bannis de BO3 soit ce sont des CID partagés.
  2. Tu t’es fait instant ban de BO3.
  3. Tu n’as pas correctement changé ton CID sur la console.

Salut,

Trois options s’offrent à toi :
  1. Les vendeurs ne sont pas fiables et soit ils étaient déjà bannis de BO3 soit ce sont des CID partagés.
  2. Tu t’es fait instant ban de BO3.
  3. Tu n’as pas correctement changé ton CID sur la console.
Réponse 1 Jean pierre :trollface:

Je ne pense pas que les vendeur sont pas fiable c'est les plu reputé sur fb ;) Mais donc sa ne vient pas de l'adresse mac ? L'instant ban pourrait venir de leboot pck quand j'ai eu linstantban sur ps3 avec mon premier cid je n'avaient pas encore changez leboot

Je ne pense pas que les vendeur sont pas fiable c'est les plu reputé sur fb ;) Mais donc sa ne vient pas de l'adresse mac ? L'instant ban pourrait venir de leboot pck quand j'ai eu linstantban sur ps3 avec mon premier cid je n'avaient pas encore changez leboot
ca peut venir de l'eboot, ou alors t'es ban MAC , c'est possible aussi

Tu veux tester mon eboot

Retour