Résolu S4 bloqué sur le logo samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Yo les gens :D
Mon galaxy s4 LTE était sur Android Kit Kat à la base puis j'ai installé une ROM officielle Lollipop mais j'aime vraiment pas pour plein de raisons alors j'ai réinstallé un ROM officielle 4.4.2 mais ça reste bloqué sur le logo samsung au démarrage. Je crois pas avoir fait de boulette car avec Odin tout s'est bien passé donc merci d'avance à celui qui m'aidera :)
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
J'ai plus le message d'erreur mais ça reste sur le logo samsung en installant la Kit Kat probablement parce que j'ai découvert qu'on ne peut pas passer de Lollipop à Kit Kat, c'est ça ? Donc je dois remettre Lollipop ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
J'ai plus le message d'erreur mais ça reste sur le logo samsung en installant la Kit Kat probablement parce que j'ai découvert qu'on ne peut pas passer de Lollipop à Kit Kat, c'est ça ? Donc je dois remettre Lollipop ?
Je te conseille d'aller sur une version récente, c'est mieux normalement c'est fluide et sécurisé avec des nouveautés en plus. ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Yo essaye de flasher twrp car j'ai eu le même problème (firmware ecountered an issue... mais j'avais enlever le câble par accident x) ) et en le flashant j'avais plus le problème du firmware mais j'avais tjrs pas le recovery lol
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Salut,

Tu as encore accès à ton recovery ? Pour y accéder tu fais "Volume +" + "Power" + "Home"
Si oui, fait un full wipe. Après ça, redémarre ton S4.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut