[RVF] Calendrier de l'Avent - Remboursez Votre Forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin CM YouPass

Community Manager YouPass
Premium
Réactions
409
RGCoins
50
Bonjour à tous !

Le site de remboursement de forfait téléphonique "RVF" organise du 1er au 25 Décembre inclus, un grand calendrier de l'Avent sur Facebook avec plus de 280€ de lots en jeu !

Les lots sont orientés jeux vidéos : Carte cadeau Micromania 40€, Assassin's Creed, Payday, Battlefield 3, Dishonored, Dead Space 3 et bien d'autres encore !

Vous êtes un(e) jou(eur-euse) ? Vous voudriez remporter des jeux à offrir à l'un de vos proches ?
Alors n'hésitez plus ! Il suffit de liker la page de RVF et indiquer quelques informations; en 1 minute chrono le tour est joué !

Calendrier #RVF :
RVF :

Astuce : Chaque jour des informations sur l'heure de l'instant gagnant du jour sont dévoilées, pensez donc à suivre @megatransfert pour maximiser vos chance de remporter des lots !

Bonne journée !

J'ai perdu ! x)

Je perds toujours sa me saoul.

C'est sympas comme calendrier, mais il faut avoir une chance de cocu pour gagner ^^

Sur Twitter nous annonçons régulièrement les heures des instant gagnant, guettez nos tweets ;)
@megatransfert
L'instant gagnant du jour est déjà passé, je vous tiendrais au courant sur l'instant gagnant de demain

Un code pour le plus rapide : VPODQX
A valider sur la formule Code cadeau RVF
Merci pour ce geste !
J'utilise régulièrement votre site, et je le recommande même dans ma signature ;)

Le code :)

Quand est-ce que les numéro officiel de RVF reviendront sa fait plus de 3 semaine que c'est en attente. :mmh:

Topic épinglé afin de promouvoir un peu cette plateforme beaucoup utilisé par nos membres afin de rémunérer leur ventes. ;)

Bonjour à tous !

Le site de remboursement de forfait téléphonique "RVF" organise du 1er au 25 Décembre inclus, un grand calendrier de l'Avent sur Facebook avec plus de 280€ de lots en jeu !

Les lots sont orientés jeux vidéos : Carte cadeau Micromania 40€, Assassin's Creed, Payday, Battlefield 3, Dishonored, Dead Space 3 et bien d'autres encore !

Vous êtes un(e) jou(eur-euse) ? Vous voudriez remporter des jeux à offrir à l'un de vos proches ?
Alors n'hésitez plus ! Il suffit de liker la page de RVF et indiquer quelques informations; en 1 minute chrono le tour est joué !

Calendrier #RVF :
RVF :

Astuce : Chaque jour des informations sur l'heure de l'instant gagnant du jour sont dévoilées, pensez donc à suivre @megatransfert pour maximiser vos chance de remporter des lots !

Bonne journée !

J'utilise votre plateforme, seulement pour participer vous demander un numéro de téléphone, mais je le suis fait voler, donc je participerais plus tard (en espérant bientôt).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour