Résolu Rust vaut il le coup ?

Pogoliath

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Salut tous le monde !

Je viens vous poser quelques questions , il y a les promo sur steam jusqu'au 1er décembre et j'ai 20e sur mon compte je voudrai donc m'acheter un petit jeux :lol:
Problème , il y a justement trop de jeux :xD: Après une journée de recherche je pense plutôt partir sur Rust mais vaut il encore le coup ? En sachant qu'il est en early depuis bientôt 2 ans ? Je voudrai savoir aussi si le PvE est bien présent car j'aime pas trop le PvP --'
Vous pouvez aussi me proposer des jeux de survie si possible , qui sont + accès PvE que PvP je changerai peut être d'avis :)

Voila voila merci pour vos réponses :smile:

Les jeux que je peut te conseiller :

H1Z1
RUST
Ark :pensif:
Après si t'aime pas le jeux tu te fait remboursé tu sais :pensif:

Je sais bien mais bon autant choisir le bon jeux :) J'attend les soldes d'hiver au final comme sa j'ai le temps de choisir le bon jeux :lol:

Bonsoir,

Oui, c'est un très bon jeu, mais il faut avoir de la patience, et du temps de libre, ah ah ! :)

Quelle ets ta configuration ? Car c'est un jeu assez puissant D:
oui beaucoup de patience et ne pas rager surtout !!!
j'ai pas une bonne configuration, je suis sur ordi portable, je joue juste au dessus des graphisme minimum :)
tu joue toi ?

J'ai joué au début un peu, mais ça fait pas mal de temps que j'y touche plus ! :p
tu devrais rejouer (si tu a le temp) il et enorme maintenant :) j'attend d'avoir mon pc gameur pour profiter de ces graphisme magnifique :o

Vu que je jouais sur le PC de mon frère, je ne l'ai pas télécharger sur mon PC gamer ! J'ai un 17 avec 850 M perso ! Tu vas avoir quoi ? :)
sa :

en se moment j'ai : intel core i5 2.6ghz , 8gb de ram , nvidia gt 740m :)

Retour