Résolu Rust vaut il le coup ?

Pogoliath

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Salut tous le monde !

Je viens vous poser quelques questions , il y a les promo sur steam jusqu'au 1er décembre et j'ai 20e sur mon compte je voudrai donc m'acheter un petit jeux :lol:
Problème , il y a justement trop de jeux :xD: Après une journée de recherche je pense plutôt partir sur Rust mais vaut il encore le coup ? En sachant qu'il est en early depuis bientôt 2 ans ? Je voudrai savoir aussi si le PvE est bien présent car j'aime pas trop le PvP --'
Vous pouvez aussi me proposer des jeux de survie si possible , qui sont + accès PvE que PvP je changerai peut être d'avis :)

Voila voila merci pour vos réponses :smile:

C'est bien ce qu'il me semblais merci , les mobs ne sont vraiment pas présent ? Et du coup tu n'aurais pas un jeux a me proposer du même style mais accès PvE ? :(

ya des mobs mes bon tu va vite t’ennuyer, sinon je te conseil H1Z1 très bon jeux de survie :)

Je dirais H1Z1 mais tu l'as déjà, peut-être DayZ ? Je peux pas trop te conseiller plus, c'est pas mon type de jeu de base ^^

Je l'ai aussi Dayz mais j'ai pas du tout aimé contrairement a H1z1 merci pour ton aide :) Sais tu comment mettre le sujet Résolue ?

J'ai repensé à un truc. Depuis peu Steam à mis au point son système de remboursement si le jeu te plait pas. Donc au pire tu achète Rust tu essaye pendant moins de 2 heures et si ça te convient pas tu demande le remboursement.

Retour