Résolu Rust où H1Z1 ? :)

Aslan.

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Hey tout le monde !

Comme le dit le titre j'hésite entre Rust et H1Z1..

Je me demande lequel est le mieux, je sais que c'est 2 univers qui se ressemble dans le sens ou c'est de la survie, sauf que dans H1Z1 il y'a des zombies !

Mais j'ai entendu dire que Rust aller avoir des mutants à ma connaissance..

Et aussi, sont-ils des jeux facile à faire " tourner " ?

Thank's pour vos réponses :)

Perso pour avoir les deux je préfère largement h1z1 mais c'est un choix personnel car j'ai des amis qui eux préfère rust. H1Z1 est en plein développement donc il y'a très régulièrement des nouveautés, après jouer solo dessus c'est très vite chiant (un peu moins rust) mais à plusieurs c'est vite marrant. Avec une bande de pote on c'est lomgtemps amuser à conquérir des serveurs entier pas exemple.
Après "facile a tourné " sa dépends de ton ordi :)

Perso pour avoir les deux je préfère largement h1z1 mais c'est un choix personnel car j'ai des amis qui eux préfère rust. H1Z1 est en plein développement donc il y'a très régulièrement des nouveautés, après jouer solo dessus c'est très vite chiant (un peu moins rust) mais à plusieurs c'est vite marrant. Avec une bande de pote on c'est lomgtemps amuser à conquérir des serveurs entier pas exemple.
Après "facile a tourné " sa dépends de ton ordi :)
Déjà thank's de ta réponse c'est gentil.
Ensuite oui je pars plus pour h1z1 y a plus de " jeux " je trouve, après faut trouver des gens car perso je connais personne ayant le jeux :s

Hey tout le monde !

Comme le dit le titre j'hésite entre Rust et H1Z1..

Je me demande lequel est le mieux, je sais que c'est 2 univers qui se ressemble dans le sens ou c'est de la survie, sauf que dans H1Z1 il y'a des zombies !

Mais j'ai entendu dire que Rust aller avoir des mutants à ma connaissance..

Et aussi, sont-ils des jeux facile à faire " tourner " ?

Thank's pour vos réponses :)
Je pencherai plus sur H1Z1, je ne connais pas du tout Rust, après c'est pour ça que mon avis tourne sur H1Z1 ! ;)

Retour