Russie & France dans Battlefield 1?

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Réactions
1 948
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Très deçu de la part de EA..​

Après peut-être et surement que la Russie et la France seront dans le mode campagne, c'est juste pour le online ;)

Je suis complètement déçu de EA. Ils oublient les deux plus gros pays de cette guerre. 50% des victimes allies sont russes et françaises. Je trouve ça inadmissible.

Si ils ne les rajoutent pas, je boycott leur jeu.

Je suis complètement déçu de EA. Ils oublient les deux plus gros pays de cette guerre. 50% des victimes allies sont russes et françaises. Je trouve ça inadmissible.

Pauvre chou.

Woah tu vas Boycotter le jeu, c'est horrible, ils vont pleurer ! :mdr:

Woah tu vas Boycotter le jeu, c'est horrible, ils vont pleurer ! :mdr:

En quoi ça te dérange ? Quand je suis contre une pratique je boycott, c'est un truc de fou ? Si tout le monde faisait comme moi peut-être qu'on avancerait. ( ha non mdr, j'ai oublié, on vit dans une société de moutons, qui achète car les autres achètent. On vendrait de la merde à manger la société l'achèterait car c'est "à la mode" :mdr::mdr::mdr:)

En quoi ça te dérange ? Quand je suis contre une pratique je boycott, c'est un truc de fou ? Si tout le monde faisait comme moi peut-être qu'on avancerait. ( ha non mdr, j'ai oublié, on vit dans une société de moutons, qui achète car les autres achètent. On vendrait de la merde à manger la société l'achèterait car c'est "à la mode" :mdr::mdr::mdr:)

Non mais sérieux, moi je vais quand même acheté le jeu, ouais sa me fais chier qu'ils y aient pas la France et la Russie et tout et tout ! Mais c'est pas pour sa que je vais en faire un scandale et ne pas aller acheter leur jeu ! Ouais ils ont fait une erreur c'est vrai, mais de la a boycott leur jeu, sa devient stupide car même toi au final tu achèteras leur jeu même si la France y est pas !

Non mais sérieux, moi je vais quand même acheté le jeu, ouais sa me fais chier qu'ils y aient pas la France et la Russie et tout et tout ! Mais c'est pas pour sa que je vais en faire un scandale et ne pas aller acheter leur jeu ! Ouais ils ont fait une erreur c'est vrai, mais de la a boycott leur jeu, sa devient stupide car même toi au final tu achèteras leur jeu même si la France y est pas !
J’achèterais leur jeu quand il sera à 5 € sur steam, je donne pas 50€ pour qu'on crache sur l'histoire de mon pays. Après, si tu veux acheter le jeu, vas-y, après tout ça doit être un bon jeu niveau gameplay, mais niveau historique c'est clairement une nullité.
Et, je ne fais pas un scandale, je dis ce que je pense, et si ça ne plait pas tant pis.

C'est juste un jeu.. ^^', le mode online ce n'est pas pour copier à 100% l'histoire ils l'ont dit, par contre le mode campagne si ils y sont pas je ne comprends pas

C'est juste un jeu.. ^^', le mode online ce n'est pas pour copier à 100% l'histoire ils l'ont dit, par contre le mode campagne si ils y sont pas je ne comprends pas

On est d'accord, c'est juste un jeu mais n'oublions pas que énormément de personnes vont y jouer et ils auront une vision erroné de la première guerre. Je trouve ça dommage surtout que ça ne leur coûte rien. La preuve, ils l'ajouteront dans leur dlc.

Dernière édition par un modérateur:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Très deçu de la part de EA..​
c'est vrai que EA on tout compris (genre c'est un exemple mais limite il mettrai l'Indonésie en pays principale) alors que la France les USA et la Russie sont les plus important et Verdun on l'oublie bande de pauv' *** EA :facepalm::nrv:

Déjà tu vas me parler sur un autre ton. T'es pas mon pote, ok ? Si j'ai pas envie d'acheter le jeu, je ne l'achète pas. Je ne vois pas le problème. Et on est sur un forum, si on a plus le droit de dire son avis, je ne vois pas l’intérêt. Si t'es content, achète, dépense ton argent, je m'en fiche ce n'est pas le mien. C'est un jeu, et alors ? Si on veut faire la première guerre mondiale, on la fait réellement. De plus, que le jeu se passe en France, c'est quand même impressionnant !

On est d'accord, c'est juste un jeu mais n'oublions pas que énormément de personnes vont y jouer et ils auront une vision erroné de la première guerre. Je trouve ça dommage surtout que ça ne leur coûte rien. La preuve, ils l'ajouteront dans leur dlc.

Non mais faire un énorme scandale pour sa, on c'est très bien qu'ils font des erreurs, une de plus pour eux, et tu l'auras jamais sur steam a 5€ car c'est sur Origin, après a 5€ peut être quand un nouveau bf sera annoncé comme c'est le cas pour BF4 maintenant ! Mais bon dans tous les cas sa viendra donc ouais on peut les engueulé mais sa changera rien ! Maintenant c'est trop tard donc de l'acheter maintenant ou au dernier moment sa changera rien du tout, l'erreur est commise !

Non mais faire un énorme scandale pour sa, on c'est très bien qu'ils font des erreurs, une de plus pour eux, et tu l'auras jamais sur steam a 5€ car c'est sur Origin, après a 5€ peut être quand un nouveau bf sera annoncé comme c'est le cas pour BF4 maintenant ! Mais bon dans tous les cas sa viendra donc ouais on peut les engueulé mais sa changera rien ! Maintenant c'est trop tard donc de l'acheter maintenant ou au dernier moment sa changera rien du tout, l'erreur est commise !
Oui sur Origin mais ça revient au même en fait ;). Je fais un scandale ? Non je donne mon avis, ce n'est pas parce qu'il est différent de la masse que c'est un scandale :). Et au pire si je l'achète pas, ça va changer ma vie ? Non. Leurs erreurs commencent à me fatiguer. Comme je l'ai déjà dis, si t'aimes bien acheter un jeu où les devs se moquent ouvertement de leurs clients tu es libre, ça ne changera pas ma vie. D'ailleurs si le jeu se vend à des millions tant mieux pour EA, j'ai d'autres choses à faire que de m'occuper d'un jeu qui ne m'intéresse plus.

perso, je trouve ce quime choque le lus c'est pas le fait qu'il manque la france ET la russie ( ne l'oublions pas ), mais le fait qu'ils n'admettent pas leur acte : pendant la première guerre mondiale les américains ont REFUSE de se battre au cote des soldats noir ( car racisme ) et ce sont donc les français qu'ils l'ont fait, mais dans ce jeu les soldats de couleur se battent aux cotés des américains, ils assument meme pas leurs actes et modifie l'histoire à leur avantage !
Et ce qui me diront : " mais c'est qu'un jeux " , si je fait un jeux video sur vous et que je ment pour vous faire passer pour des salauds est-ce que vous diriez toujours qu'il ne s'agit que "d'un jeux" ?

Dernière édition:
Mdr, je donnerai pas un sous pour ce sous jeu de merde... Je ne suis pas 100% français, mais je trouve ça complètement con de jouer à un jeu sur la guerre mondiale sans les pays principaux...
Oh, on va foutre ça dans la campagne, ça va être super exclusif !!! ouais, qui joue sérieusement aux campagnes des jeux ? mdr la couille, en plus ça va être un dlc à 15euros pour quelque chose qu'on aurait dû avoir de base..
Je trouve que ceux qui achètent un tel jeux, ce sont tout simplement des gens qui achètent car "c'est la mode, c'est nouveau" bande de pigeons..
On va vous sortir bientôt une guerre civile en France et ce sera avec des policiers américain et ce sera Oba.merde qui va être le président de la france...

Je pense aussi aux russes qui ne seront qu'une DLC, tout autant que la france. ça me rappelle le film human centiped, le 1er a un truc bon à manger, le second, de la merde et le dernier, c'est les gens qui achètent battlefield 1, juste pour vous donner une image ^^

C'est incroyable, vous vous rendez juste pas compte que tout le monde va CROIRE que ce sont les américain qui sont la réussite de tout alors qu'ils sont super racistes, diffuse la démocratie à coup de missiles nucléaires(Japon) et de bombes(syrie), extermination d'un peuple(indien d'amérique)........

En fait, vous chiez à la gueule de vos ancêtres qui sont mort pour vous, ils doivent se mordre les doigts et regretter...

Mdr, je donnerai pas un sous pour ce sous jeu de merde... Je ne suis pas 100% français, mais je trouve ça complètement *** de jouer à un jeu sur la guerre mondiale sans les pays principaux...
Oh, on va foutre ça dans la campagne, ça va être super exclusif !!! ouais, qui joue sérieusement aux campagnes des jeux ? mdr la *******, en plus ça va être un dlc à 15euros pour quelque chose qu'on aurait dû avoir de base..
Je trouve que ceux qui achètent un tel jeux, ce sont tout simplement des gens qui achètent car "c'est la mode, c'est nouveau" bande de pigeons..
On va vous sortir bientôt une guerre civile en France et ce sera avec des policiers américain et ce sera Oba.merde qui va être le président de la france...

Je pense aussi aux russes qui ne seront qu'une DLC, tout autant que la france. ça me rappelle le film human centiped, le 1er a un truc bon à manger, le second, de la merde et le dernier, c'est les gens qui achètent battlefield 1, juste pour vous donner une image ^^

C'est incroyable, vous vous rendez juste pas compte que tout le monde va CROIRE que ce sont les américain qui sont la réussite de tout alors qu'ils sont super racistes, diffuse la démocratie à coup de missiles nucléaires(Japon) et de bombes(syrie), extermination d'un peuple(indien d'amérique)........

En fait, vous chiez à la gueule de vos ancêtres qui sont mort pour vous, ils doivent se mordre les doigts et regretter...

Entièrement d'accord ! Pourquoi ne pas réaliser un jeu vidéo sur la guerre d'Indépendance, avec les Etats-Unis comme DLC , pour montrer un peu la débilité d'EA ? C'est vrai que ce n'est pas vendeur, un jeu vidéo avec des Russes et des Français comme personnages principaux !

Le public visé étant principalement les jeunes têtes vides :), nous allons encore une fois passé à la trappe, ce n'est qu'un jeu vidéo, certes, mais pour les milliers de futures joueurs, la campagne sera comme un documentaire historique, avec encore une fois "la glorieuse Amérique" en tête de liste !

Allez-y, cracher à gueule de votre pays à coup de 50 dollars :) et bon jeu !

-Retourne sur Verdun-

Dernière édition:
Retour