Rumeurs: Gradur arrête le rap..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Réactions
678
RGCoins
50
J'entend dire que Gradur veut arrêter le rap c'est vrai? Sa serait con, il fait du bon son.. :(

À ce que j'ai entendu il veut arrêter le rap pour se mettre au foot c'est ça ? :rofl:
Je pense qu'il vaut mieux qu'il continue le rap.

À ce que j'ai entendu il veut arrêter le rap pour se mettre au foot c'est ça ? :rofl:
Je pense qu'il vaut mieux qu'il continue le rap.
Ouais c'est claire, sa seraît con ses sons son écoutés partout en plus..

Je sais pas pourquoi il fait ça... tout fonctionne impec' pour lui dans le rap et c'est pas garantit que ça soit pareil dans le foot si ces rumeurs venaient à se confirmer.

Je sais pas pourquoi il fait ça... tout fonctionne impec' pour lui dans le rap et c'est pas garantit que ça soit pareil dans le foot si ces rumeurs venaient à se confirmer.
Dommage hein :/

Perso Gradur a sa place dans l'game mes il dit qu'il allait faire une pauses d'un an et qu'il reviendrait et après il a dit qu'il arrêtait pour se mettre au foot et rejoindre serge aurier mdr il devrait rester dans le rap... :)

T'en mieux! :troll:

FAUX parce que dans un son de son album qui est sorti fin février il dit " Je suis qu'au début de ma carrière "
c'est bête de se contredire non ? :P

je vais retrouvé le son pour vous le prouvez :oui:

Mais il a dit "G déjà sorti la mixtape.. Mtnt dès que l’album sort je vais faire une longue longue pause d’1 an. Plus de rap plus de son plus d’image"
Donc je sais pas trop :mmh:

Je vois pas pourquoi un rappeur qui ne fait que de monter en notoriété et au niveau des ventes arrêterait comme ça d'un coup :pensif:

Je vois pas pourquoi un rappeiu qui je fait que de monter en notoriété et au niveau des ventes arrêterait comme ça d'un coup :pensif:
Peut être marre et il a voulu commencer le rap parce que il était blesser et il pouvait pas jouer au foot et sa blessure va beaucoup mieux maintenant

Oui avec le mec a la fin il parle du congo :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour