rumeur pour bo2 (futur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 823
RGCoins
25
nouvelle petite rumeur :
Les dinosaures de la partie ?

Twitter a une nouvelle fois été au centre d’une révélation sur Black Ops 2. Le designer de Treyarch David Vonderhaar a en effet apporté de nouvelles précisions quant à la suite des évènements Mais c’est peut-être aussi pour répondre aux incessantes piques émanant de certains développeurs de DICE que ce responsable du design de la série des Black Ops a réagi via un tweet.
Une mise à jour importante devrait ainsi être disponible d’ici peu pour Black Ops 2, et elle comprendrait des corrections de bugs, un rééquilibrage des armes, de nouvelles fonctionnalités ainsi que des… dinosaures !
Un brin d’étonnement est ainsi ressenti à travers cette dernière partie de la déclaration de David Vonderhaar. Ses révélations successives de ces dernières semaines indiquaient assurément la prochaine sortie d’un nouveau mode de jeu pour Black Ops II, mais quant à la présence de créatures préhistoriques, c’est vraiment l’interrogation du moment !
Taquinerie envers les moqueries de DICE ou information à prendre au sérieux ? On n’en sait pas plus pour l’instant, mais des précisions seront apportées dans les jours à venir !
0.jpg
dinosaure-blackops2-300x145.png

j'ai fait un copier coler comme j'ai fait pour ma team mais je n'est plus le site officiel dsl.

First :D

C'est surement une simple rumeure les dinosaures ^^

J'y crois pas je pense que c'est des montage xD sa serai pas logique de mettre des dinosaure en 2025 treyarch en son conscient lol

Je crois pas qu'il vont mettre un mode dinosaure mais bon j'ai envie de dire on verra au moment venus

la logique tu set on tue bien des zombie ^^ donc pk pas des dino ^^ enfin on veras je fesais passez l'info ^^

Oui , Je suis d'accord met le zombie est une histoire d'infection ect... mais des dinosaure sa n'a aucun sens

si il l'on dis sur twitter,peut-etre qu'il le feront

rumeurs tout sa :mmh:

Sa serait marrant je suis pour sa pourrais changé de tuer des personnes, sur la photo on voit qu'on peut etre sur une mitrailleuse sur le camion qui roule c est une tres bonne idée :bave:

Lol :rofl: David.V est un vrai rigolo :)

il l'on annoncer sur twiter donc je sais pas on vera

Une corde ? Ha merci beaucoup ! :)
non sérieusement voila quoi , des dinosaures --

C'est qu'une rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour