Tout jeu a sa place, Ratchet & Clank arrive très bientôt et va se vendre par paquet, si Crash revient ça sera un reboot next-gen, le concept du jeu était de base excellent, si on suit ta logique, Nintendo ne vendrait pas de console ( vu qu'ils proposent que des jeux du type de Crash artistiquement ) Mario ne se vendraient plus, Resident Evil 0 1 2 et 3, FF VII, Rayman etc...Le jeu Crash moi je n'y croit pas, absolument pas meme.
Ce genre de jeu etait jeu à succès il y a 15 ans. De nos jours ce genre de jeu n'aura jamais autant de succès qu'avant quand on voit tout les Far Cry, Uncharted, Last of Us et j'en passe ...
A la limite vous voyez je vois plus des petits easter egg dans le prochain Uncharted concernant Crash que un nouveau jeu Crash.
Car comme je l'ai dit au dessus ce type de jeu est totalement dépassé, et n'aura hélas plus sa place permis les géants que Naughty Dogs peut créer maintenant![]()
Suffit de remettre au goût du jour la licence
Après par contre si c'est pas Naughty qui gère le reboot c'est sûr que le jeu risque pas d'avoir le même succès ...