[Rumeur]MAJ: Le retour de Crash Bandicoot ?

Le jeu Crash moi je n'y croit pas, absolument pas meme.

Ce genre de jeu etait jeu à succès il y a 15 ans. De nos jours ce genre de jeu n'aura jamais autant de succès qu'avant quand on voit tout les Far Cry, Uncharted, Last of Us et j'en passe ...

A la limite vous voyez je vois plus des petits easter egg dans le prochain Uncharted concernant Crash que un nouveau jeu Crash.

Car comme je l'ai dit au dessus ce type de jeu est totalement dépassé, et n'aura hélas plus sa place permis les géants que Naughty Dogs peut créer maintenant :)
Tout jeu a sa place, Ratchet & Clank arrive très bientôt et va se vendre par paquet, si Crash revient ça sera un reboot next-gen, le concept du jeu était de base excellent, si on suit ta logique, Nintendo ne vendrait pas de console ( vu qu'ils proposent que des jeux du type de Crash artistiquement ) Mario ne se vendraient plus, Resident Evil 0 1 2 et 3, FF VII, Rayman etc...
Suffit de remettre au goût du jour la licence ;)

Après par contre si c'est pas Naughty qui gère le reboot c'est sûr que le jeu risque pas d'avoir le même succès ...

Tout jeu a sa place, Ratchet & Clank arrive très bientôt et va se vendre par paquet, si Crash revient ça sera un reboot next-gen, le concept du jeu était de base excellent, si on suit ta logique, Nintendo ne vendrait pas de console ( vu qu'ils proposent que des jeux du type de Crash artistiquement ) Mario ne se vendraient plus, Resident Evil 0 1 2 et 3, FF VII, Rayman etc...
Suffit de remettre au goût du jour la licence ;)

Après par contre si c'est pas Naughty qui gère le reboot c'est sûr que le jeu risque pas d'avoir le même succès ...
Oui cest ce que je pense aussi je suis d'accord avec toi sur ce point !
Apres les Mario etc ils les ont changé il n'y a plus de Mario 64, mais ils ont variés les jeux.

S'ils font ça avec Crash surement que le jeu pourrait avoir du succès en effet :)

La rumeur se renforce encore plus, à l'occasion de la sortie d'uncharted 4 nous apprenons qu'un gros easter egg serait caché au sein même du jeu en savoir plus ici :

La rumeur se renforce encore plus, à l'occasion de la sortie d'uncharted 4 nous apprenons qu'un gros easter egg serait caché au sein même du jeu en savoir plus ici :
Comme j'espère que Sony est vraiment récupéré les droits, on devrais être fixé a l'E3 :bave:

Je serai ravis mais je n'y crois pas trop malheureusement... :(

Il y a du bon comme du mauvais, mais Sony à répondu aux rumeurs de ce prochain et c'est pas une bonne nouvelle.
"Oui, nous sommes bien conscients de la grande affection portée par les fans pour Crash Bandicoot. Mais toujours rien de nouveau de ce côté là…"
La possibilité d'un retour n'est pas vraiment écartée, puisqu'il précise "toujours rien de nouveau de côté là" ce qui ne signifie pas l'arrêt définitif, même si...

ça serrai fun de voir revoir ce jeux, idem pour un Spiro ( le petit dragon )

c'est même sur, Uncharted 4 nous laisses un gros clin d'oeil ^^ pour Crash

Un jeu que j'ai adoré à l'époque de la PSOne auquel j'aimerais beaucoup jouer sur NextGen. Un jeu qui regrouperait les deux styles de jeu de crash (Bandicoot et Tag Team racing) serait cool. Je n'ai au jour d aujourd'hui trouvé aucuns jeux intéressant ressemblant à un mariokart.
Sinon belle rédac, une petit faute qu'il me semble avoir vu : "clin d'oeil" sans e le "clein" :)

Retour