[RUMEUR-LEAK] Un créateur d'appartement dans la mise à jour 1.13 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce n'est pas un créeateur tu pourra modifié ton intérieur ( les meubles )

Oui ce sera pas un créateur d'appart, rockstar parle juste d'options d'appartements dans sa news donc probablement couleur des murs et meubles, et c'est deja pas mal je trouve :)

Oui les apart serons plus grand, on pourra rajouté des meubles, les changé de place, les couleurs de mur etc ..

Rockstar precise bien "high-end apartments options" donc par high-end il faut comprendre haut de gamme :D j'ai hate !

Moi aussi :D

La le jeu aura son sommet au niveau de la personnalisation : perso, voitures et bientot apparts !

je pense que c'est un fake, mais bon ce serait grave bien =)

je pense que c'est un fake, mais bon ce serait grave bien =)
C'est un demi-fake, relit bien ce que rockstar a dit, ils parlent bien d'options sur nos appartements "The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options"

C'est un demi-fake, relit bien ce que rockstar a dit, ils parlent bien d'options sur nos appartements "The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options"
Ouais, c'est un fake basé sur une vérité :P
On verra bien ce que nous réserve rockstar =)

Si vous parliez un minimum d'anglais vous sauriez que quasiment tout est inversé dans leur phrase , et qu'en français ça donnerait :
De nouvelles options d'appartements grand standing et non pas de nouveaux appartements grand standing avec options (d'aménagement)....

Déjà que les rumeurs en français c pas gagné alors si vous commencez a supputer sur de mauvaises traductions on s' en sortira jamais....

Perso pour ce que j'y fais dans l'appart , si il y a de nouvelles options (payantes comme a chaque maj) mais qu'elles n'apportent aucune nouvelle interaction , j'm'en passerai ;)

Peace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour