RUMEUR JAILBREAK - Les LIZARD SQUAD aurait trouver une faille [2.03]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et encore 3 ans grâce à 1 gars mdr personnes à fait 1/100 ieme du geo hotz, moi je pense que le niveau de la ps4 est encore + élevé que la ps3 donc comme personne est arrivé à jailbreak la ps3 sauf 1 génie bin elle sera jamais jailbreak la 4 ^^
J'espère bien pcq sa va etre casse cou*lle encore ceux qui l.prenne pour les jeux gratuit, prestige etc ca va mais quand c'est pour tricher etc.. mais bon j'espère que sa va jamais sortir sa sera pas plus mal et je pense aussi que ils l'ont renforcer ^^

J'espère bien pcq sa va etre casse cou*lle encore ceux qui l.prenne pour les jeux gratuit, prestige etc ca va mais quand c'est pour tricher etc.. mais bon j'espère que sa va jamais sortir sa sera pas plus mal et je pense aussi que ils l'ont renforcer ^^
La ps3 à était jailbreak par une personne donc je me fait pas de soucis point de vue ps4 ;) ils ont patcher la faille ps3 depuis la 3.55 donc maintenant ils savent comment faire pour empêcher le jailbreak de leur ps4 ;)

Pour ma part il y aura jamais de hack sur ps4 .sony a appris des lecons avec tout les kikou qui detruises les jeux et qui les detruises toujours d'ailleur..(d)

ya le bon hackeur et le gros kikou grosse difference:crazy:

Pour ma part il y aura jamais de hack sur ps4 .sony a appris des lecons avec tout les kikou qui detruises les jeux et qui les detruises toujours d'ailleur..(d)

ya le bon hackeur et le gros kikou grosse difference:crazy:
Oui tu compte le nombre lobbyman, modder, modder confirmer puis hacker je peut te dire qu'on est mal barré :rofl:

La ps3 à était jailbreak par une personne donc je me fait pas de soucis point de vue ps4 ;) ils ont patcher la faille ps3 depuis la 3.55 donc maintenant ils savent comment faire pour empêcher le jailbreak de leur ps4 ;)
geohot et kakaroto peuvent cracker la ps3 a partir d'un ofw 4.XX , c'est obliger ;) mais bon ...

S'ayais ça fais un an qu'elle est sorti, on parle déjà de hack dessus, mdr les gens sa leur suffit pas déjà de pourrir le multi PS3.

Intox car ce groupe ne font que des rumeurs, mais ce qui est sur c'est que le jailbreak sortira, aucune console est en securiter.

Aucun faille n'a été trouver :)

Sony et Microsoft se sont mis ensemble pour luté contre le hack , je pense pas qu' on verra rien de concret d'ici 10 ans

Fake, j’espère qu'il n'y en aura pas :(

Apparemment les lizard squad aurait trouvé une faille dans la version 2.03 de la Ps4 Un Hack serait prévue cette année

Source:
que du fake :!

C'est du fake ! Mais aucun système n'est infaillible malheureusement. Le jailbreak sortira un jour ou l'autre ... mais surement dans quelques années ... mais une ode serait la bienvenue ! Ça pourrit pas les jeux ! Juste les studios qui font faillite:troll:

Comme d'ab ... Fausse rumeurs ...

Arrêter de parler des lizard squad en plus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour