Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tqt et messi aussi apparament c'est mon petit doigt qui me l'a ditRonaldo viendra a paris cet eté vous verrais j'ai de tres bonne source la signature de CR7 est actéé
Oui tqt et messi aussi apparament c'est mon petit doigt qui me l'a dit![]()
Oui bah oui tqt et zlatan ballon d'or l'année prochainecet eté tu reviendra sur ce post pour me dire que j'avais raison
Trop moche pour l'OMCe serait trop beau![]()
Pourquoi ? On a pas les moyens de se payer des gros joueurs donc tant pis qu'es ce que tu veux.Trop moche pour l'OM![]()
Car, après PSG passera 1er a la place de L'OM, en espérent qu'au prochaine selection nous recrutions du lourd pour mettre une branlé au autre équipePourquoi ? On a pas les moyens de se payer des gros joueurs donc tant pis qu'es ce que tu veux.
Cherche pas, avec Zlatan et Pastore vous pourrez rien faireCar, après PSG passera 1er a la place de L'OM, en espérent qu'au prochaine selection nous recrutions du lourd pour mettre une branlé au autre équipe
On est tous égalité ( om,om,psg) Donc de toute façon Paris a un meilleur effectif donc c'est débile qu'il perde.Car, après PSG passera 1er a la place de L'OM, en espérent qu'au prochaine selection nous recrutions du lourd pour mettre une branlé au autre équipe
Oui c'est pour ça qu'ils ont pas 10 points d'avance sur tout le championnat.Cherche pas, avec Zlatan et Pastore vous pourrez rien faire![]()
On sais jamais, sur un coup de tête, si il va gagner beaucoup d'argentImpossible Cristiano va bientôt prolonger son contrat il a dit je changerai de club si Mourinho le fera , donc un très gros FAKE