[RUMEUR] Call of Duty: World at War II serait l'opus de 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
25
Salut à tous :tchuss:

Ce matin une grosse fuite sur Amazon a permis de découvrir la jaquette d'un certain Call of Duty: World at War II daté pour 2015 :shock:

UnAMFAy.png

Le titre serait la suite du premier opus de 2008 et développé par Treyarch ce qui collerait avec le roulement des 3 studios de développement de la licence

Bien sur tout sa est à l’état de rumeur et même si c’était vrai la jaquette est surement provisoire mais seriez vous satisfait d'un nouveaux World at War ?

a ouai trop OP sa ^^

Oui sa ferait du bien de changer un peu de l'univers futuriste !

Merci de l'info

le jeu advanced est même pas sorti.. omfg

Salut à tous :tchuss:

Ce matin une grosse fuite sur Amazon a permis de découvrir la jaquette d'un certain Call of Duty: World at War II daté pour 2015 :shock:

UnAMFAy.png

Le titre serait la suite du premier opus de 2008 et développé par Treyarch ce qui collerait avec le roulement des 3 studios de développement de la licence

Bien sur tout sa est à l’état de rumeur et même si c’était vrai la jaquette est surement provisoire mais seriez vous satisfait d'un nouveaux World at War ?

Merci de l'info ! :)

Si c'est vraiment le cas j'ai hâte a voir le trailer :O

Elle est moche la jacquette

Un WaW avec de meilleurs graphisme :bave:
Même si je n'y crois pas trop ^^

Si ca se confirme se me donnera peut être envie de retourner sur call of duty :D

Ça serait pas un Troll de ta part ? (d)

Salut,

Merci de l'info, si rapide.
Mais personnellement je n'y crois pas. En effet pourquoi nous aurais t'il écouter pour notre prochain opus?
En plus de cela, je trouve la jacket extrêmement vide, aucune image de soldat.

Bref, moi j'attend des preuves concrètes. :)

Bonne journée,
Beery.

Peut être le retour du zombie ?!

Peut un Call of duty aux Zombie car comme dit Beery GTP aucune images de soldat pour tant c'est un FPS ..:
:mmh:

C'est un de mes préférés :D COD5 :bave:

Sa m'étonnerai, vue que la série World at War c'est transformé en Black ops, mais sa serai juste parfait *___*

Le zombie est largement mieux que cette merde présente dans ghost ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour