Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je demandais , on m'a mit le doute certain dise que si et d'autres non , donc maintenant j'ai eu ma réponse merci a toi Tofeurvrais dans les rèves de certain ^^
de rien enfin sa n'est qu'un avis et toute les première jb serons ban donc pour trouver des cid ps4 apres acroche toi mdr et de plus sa vas lancer bk d'arnaque dans les news shop je vend cid ps4, je vend ps4 jb ... alors que sa serons des fake ^^Moi je demandais , on m'a mit le doute certain dise que si et d'autres non , donc maintenant j'ai eu ma réponse merci a toi Tofeur
Oh oui sa se sent net , rien déjà les arnaque qu'il y a encore sur les ciD PS3 c'est abuséde rien enfin sa n'est qu'un avis et toute les première jb serons ban donc pour trouver des cid ps4 apres acroche toi mdr et de plus sa vas lancer bk d'arnaque dans les news shop je vend cid ps4, je vend ps4 jb ... alors que sa serons des fake ^^
D'accord ils trouveront surement mais comme a dit Tofeur les premières ps4 jb seront ban direct je penceil analise les dump il parai pour chercher une faille
Oui c'est sur mais il y aura toujours quelqu'un qui trouvera comment allez au delà des sécuritéLa PS4 a l'air vraiment plus sécurisée que la PS3 donc a mon avis c'est vraiment pas pour maintenant..
Oui c'est sur mais il y aura toujours quelqu'un qui trouvera comment allez au delà des sécurité
Oui mais je pence la Team Rebug est sur le coupAh oui ça c'est sur, il y en aura toujours un pour passer au travers de la sécurité, mais le temps de tout analyser ça va prendre du temps..![]()
Oui mais je pence la Team Rebug est sur le coup![]()
Oh bah oui je m'en doute pas , y'a de la concurrence entres euxça ne m'étonnerais pas
Et je pense que ce ne sont pas les seuls![]()
Oh bah oui je m'en doute pas , y'a de la concurrence entres eux![]()
C'est sa tu as tout ditC'est clair et ça sera le premier a poster l'astuce qui l'emportera![]()
T'inquiète pas sa finira par arrivéIl n'est pas prêt d'avoir un jailbreak sachant que la psvita na pas été jailbreak donc la ps4 autant rêvé![]()
Pour la vita il y a de nombreux hack déjas mais pas un qui arrive a émulé les jeux vita mais il y a déjas pas mal de chose sur cet console.Il n'est pas prêt d'avoir un jailbreak sachant que la psvita na pas été jailbreak donc la ps4 autant rêvé![]()
De toute facon si il commence déjà a trouver des hacks c'est que sa peut parvenir dans un futur proche a un jb x)Pour la vita il y a de nombreux hack déjas mais pas un qui arrive a émulé les jeux vita mais il y a déjas pas mal de chose sur cet console.![]()