Résolu Rumeur à propos de la PS4 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
D'après certaines rumeurs une PS4 JAILBREAK sortirait dans pas longtemps vrais ou faut ?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Moi je demandais , on m'a mit le doute certain dise que si et d'autres non , donc maintenant j'ai eu ma réponse merci a toi Tofeur
de rien enfin sa n'est qu'un avis et toute les première jb serons ban donc pour trouver des cid ps4 apres acroche toi mdr et de plus sa vas lancer bk d'arnaque dans les news shop je vend cid ps4, je vend ps4 jb ... alors que sa serons des fake ^^
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
de rien enfin sa n'est qu'un avis et toute les première jb serons ban donc pour trouver des cid ps4 apres acroche toi mdr et de plus sa vas lancer bk d'arnaque dans les news shop je vend cid ps4, je vend ps4 jb ... alors que sa serons des fake ^^
Oh oui sa se sent net , rien déjà les arnaque qu'il y a encore sur les ciD PS3 c'est abusé
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Oui c'est sur mais il y aura toujours quelqu'un qui trouvera comment allez au delà des sécurité

Ah oui ça c'est sur, il y en aura toujours un pour passer au travers de la sécurité, mais le temps de tout analyser ça va prendre du temps.. :ok:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Il n'est pas prêt d'avoir un jailbreak sachant que la psvita na pas été jailbreak donc la ps4 autant rêvé :D
Pour la vita il y a de nombreux hack déjas mais pas un qui arrive a émulé les jeux vita mais il y a déjas pas mal de chose sur cet console. ;)
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
Pour la vita il y a de nombreux hack déjas mais pas un qui arrive a émulé les jeux vita mais il y a déjas pas mal de chose sur cet console. ;)
De toute facon si il commence déjà a trouver des hacks c'est que sa peut parvenir dans un futur proche a un jb x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut