RTM TOOL GTA V 1.11 By iMoDz | Chris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est normal que sur mediafire ça va sur "my folder" avec tous les fichier ? au lieu d'un seul lien ou je clic pour telecharger un .rar ?

c'est normal que sur mediafire ça va sur "my folder" avec tous les fichier ? au lieu d'un seul lien ou je clic pour telecharger un .rar ?
Att je vais voir

Nouveaux lien :

Nouveaux lien :
merci mais bon meme probleme impossible de l'ouvrir ! src trop chian bon ba cherche pas plus loin ... je sais pas comment faire. merci

GG a toi Chris du bon boulot comme d'abitude franchement Bravo :ok: :love:

Je suis désolé que sa tombe sur toi mais bon s'a me rend fou les gars comme toi et t'es pas le seul loin de là mais à se prendre pour ce que ne vous êtes pas ... Je faisait des truc mais que tu n'avais même pas idée depuis 2008 sur les PS3 et c'était bien plus complexe et vous en êtes là grâce au boulot des gens comme moi.
Ce que tu dit ne sont que des belles parole ;) Quand tu prouveras ce que tu fait ou faisait on en reparleras , mais de la critiquer le travaille des autres , tes tombé bien bas mon pauvre :ok:

Ce que tu dit ne sont que des belles parole ;) Quand tu prouveras ce que tu fait ou faisait on en reparleras , mais de la critiquer le travaille des autres , tes tombé bien bas mon pauvre :ok:

Salut Chris , j'ai un problème pour ouvrir ton tool , sa me marque que ton tool a cesser de fonctionner alors que je vien de l'ouvrir
Comment y remédier , merci d'avance :)

Bonsoir j'ai un soucis avec ton tool je n'arrive pas à l'ouvrir.. :/ a tu une idée ?

Lien mort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour