Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mis un lien Mediafiremoi je peut pas aller sur mega pour dl !! ça me dis votre browser je sais pas quoi ! ......

ba ça va sur mega ..... wtf ?j'ai mis un lien Mediafire![]()
Non je viens de test sa va sur mediafire oOba ça va sur mega ..... wtf ?
mais whaaaat , tqt je comprend pas ya marqué mediafire dans ton message mais quand je clic ça met un lien mega ....; je comprend rienNon je viens de test sa va sur mediafire oO
Je viens d'éditer et de forcer sur le lien tu peut essayer sa devrait allermais whaaaat , tqt je comprend pas ya marqué mediafire dans ton message mais quand je clic ça met un lien mega ....; je comprend rien
Excuse moi mais tu sais Dev des tool pour oser dire sa ?Tuojours la même merde ... s'a sait pas faire le Unlock LS et stats ... J'ai plus le temps pour ces conneries mais s'a fait de la peine de voir comme s'a avance pas ^^
Sa va vite au pireah ba j'ai réussi mais ça veut que je telecharge chaque fichier 1 part 1 ..;

ouai mais il s'ouvre pas , je vais péter un cable xDSa va vite au pire![]()
Tu a bien crée un dossier et mis les .dll fournie avec le .exe ?ouai mais il s'ouvre pas , je vais péter un cable xD
ouai mais ça me dis un message d'erreur, j'execute mais il se passe rien ...Tu a bien crée un dossier et mis les .dll fournie avec le .exe ?
Quelle message d'erreur ?ouai mais ça me dis un message d'erreur, j'execute mais il se passe rien ...
"l’éditeur n'a pu être vérifier. voulez vous vraiment exécuter ce logiciel?"Quelle message d'erreur ?
Bah la il faut faire oui"l’éditeur n'a pu être vérifier. voulez vous vraiment exécuter ce logiciel?"

ba je fais oui mais rien ne s'ouvre après c'est ça le problème.Bah la il faut faire oui![]()
Oula vraiment un problème la :xba je fais oui mais rien ne s'ouvre après c'est ça le problème.