RTM TOOL GTA V 1.11 By iMoDz | Chris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 873
RGCoins
141
Salut tout le monde c'est iMoDz | Chris .

J'ai décidé de travailler un peu sur VS donc j'ai réaliser un petit tool RTM GTA V , pas très complet mais toujours utilisable avec les fonction Fun :)

Donc je vais pas papoter plus et vais vous présenter le tool :)

Version GTA V : 1.10

Tool CEX & DEX

D'autres fonctions serons a venir :)

Screen :
43a0789f368dc1365db7450669e58e35.png

Téléchargement :

VirusScan :

Enjoy !

Laisser vos avis ! :D

Dernière édition:
Il peut être sympa ;) Merci à toi :tchuss:

J'aime bien le design mais on peut plus se donner de l'argent ?

Topic nettoyé, merci d'éviter les commentaires HS,provocants ou haineux, puis surtout merci de laisser des arguments constructifs, lorsque vous vous apprêtez à faire une remarque péjorative, pensez-y sinon ça n'a aucun réel intérêt de faire un avis négatif pour l'auteur, ça ne l'aide en rien.

Merci Chris beau boulot à vous !
Je cherche également un tool pour le garage, pour faire spawn les véhicules et les modder, vous pourriez pas bosser un peu la dessus ? Je suis sur qu'il aurait un immense succès, c'est un tool rare actuellement, en + je suis sur qu'il serait d'une qualité top :ok:

Merci Chris beau boulot à vous !
Je cherche également un tool pour le garage, pour faire spawn les véhicules et les modder, vous pourriez pas bosser un peu la dessus ? Je suis sur qu'il aurait un immense succès, c'est un tool rare actuellement, en + je suis sur qu'il serait d'une qualité top :ok:
Je n'aime pas Bosser sur les jeux trop fréquenté :ok: Tel que COD & GTA donc pour moi c'est mort je tenterais pas de faire sa :x
La j'ai fait celui-ci car je n'avait pas d'autre idée :ok:

Je n'aime pas Bosser sur les jeux trop fréquenté :ok: Tel que COD & GTA donc pour moi c'est mort je tenterais pas de faire sa :x
La j'ai fait celui-ci car je n'avait pas d'autre idée :ok:

Ah d'accord c'est vraiment dommage, merci quand même de m'avoir répondu :)

:coeur: Je le trouve bien , magnifique merci du partage :tchuss:

jolie boulot :) fonction basique mais il et très beau graphiquement :)

jolie boulot :) fonction basique mais il et très beau graphiquement :)
Merci et oui , y'a pas grand chose , car pour faire du haut de gamme il faut savoir faire comme BadzChoice ou iMCSx , intégré un scan , des pointeur ou autres :ok: .. Et c'est pas ce que ej chercher a faire vue que c'est un tool RTM :ok: et qu'il ni a tout de même pas bcp d'options :ok:

Beau et bon tool Chris :ok:
Continue comme sa :love:

Pourrait-tu dl le lien sur mediafire ? je ne peut rien télechargé sur ce site.
Merci à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour