Bonjour
Aujourd'hui je vous release un petit tool que je viens de finaliser pour un jeu assez vieux mais quand même connu !
Et oui un tool pour Midnight Club Los Angeles ! Pour changer des centaines de tool sur Call of Duty ou GTA.
J'ai fait plusieurs recherche pour trouver un tool compatible DEX ou CEX, mais aucun résultat, uniquement des éditeurs de sauvegarde.
J'ai donc décider d'en créer un ! Mon premier en plus.
Mais que contient le tool ?
C'est mon premier tool et par conséquence c'est aussi la première version !
Voici la liste des options :
Quelques screens :
J'aime bien le style Flat Design donc j'ai voulu l'importer dans mon premier tool :
Téléchargement :
Pensez à me dire ce que vous pensez de ce premier tool, merci
Ghetino.
Aujourd'hui je vous release un petit tool que je viens de finaliser pour un jeu assez vieux mais quand même connu !
J'ai fait plusieurs recherche pour trouver un tool compatible DEX ou CEX, mais aucun résultat, uniquement des éditeurs de sauvegarde.
J'ai donc décider d'en créer un ! Mon premier en plus.
Mais que contient le tool ?
C'est mon premier tool et par conséquence c'est aussi la première version !
Voici la liste des options :
- Modifier son argent
- 100 000$
- 500 000$
- 999 999 999$
- Modifier sa réputation
- 0
- 500
- 20 000
- 999 999 999 (max)
Quelques screens :
J'aime bien le style Flat Design donc j'ai voulu l'importer dans mon premier tool :
- Lien MediaFire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Virus scan :
- Lien Mega :
- Virus scan :
- Virus scan :
Pensez à me dire ce que vous pensez de ce premier tool, merci
Ghetino.